[Trial, Flat] Winter 2010

Hello !

Voici la nouvelle video des monobo fait par mes soins, j’espère qu’elle vous plaira =D

youtube.com/watch?v=nwSUq3CxNZw

Enjoy =D

Thomas

domage pour la musique déjà utilisée dans une vidéo de mono… :stuck_out_tongue:
c’est con mais c’est le genre de trucs qui gache un peu le plaisir…

on s’en fout marcel

elle est drolement sympa leur petite vidéo

Moi aussi je la trouve super cette vidéo, hate de rouler avec vous une fois (au moins au NL… )

d’ailleurs je te piquerai la musique j’arrive pas a la trouver :exclamation:

Bien sympa la ptite vidéo, merci beaucoup :smiley:

Bien sympa le montage, les image sont de bonne qualité et bien prises!
Si on met en dehors le fait qu’il n’y a pas de casque pour tout le monde…
Cette vidéo passe vraiment bien! :wink:

Je suis assez d’accord avec Bob, je trouve ça un peu dommage la reprise de la musique…
Pour le reste j’ai vraiment bien aimé, bien funny! :smiley:

jolie vidéo

Merci =)

C’est bon boubousse pas besoin de rager, tout le monde sait que tu a été le premier a l’utiliser =D

tu m’a vu rager? ça serait mal me connaitre… c’était pas une attaque, et je ne rageais pas, je constatais juste
ce que je dis c’est que quelque soit la musique utilisée, quand elle a déjà été utilisée avant, c’est dur d’apprécier vu qu’en entendant la musique on se remémore les images de l’autre vidéos
ça aurait été n’importe quel autre musique, ça m’aurait fait la même chose

bref à part ça on voit que tu a passé du temps à faire ta vidéo et ça c’est bien :wink:

zarotte de blaze lol

?

merci :slight_smile:

Zarotte = prise

et blaze? :unamused:

Pseudo, surnom etc…

bref, je vois juste pas l’intéret de l’intervention de jeannot, mais on s’en fous

Dans se cas l’intervention avec juste ? n’a pas nan plus d’intéret

Moi elle me rappelle rien du tout comme images cette musique, en fait j’ai assez vite coupé le son parcequ’elle me saoulait… :smiling_imp:
J’aime bien le time laps au début, pour le reste, c’est sympa, mais pas époustouflant.

@aji trouve quelqu’un avec un iphone et lance shazaam, ça te donnera le nom de la zic, puisque personne veut te répondre :laughing: :laughing:

Je l’ai mis sur le générique de fin enfin après je dit sa j’dit rien :wink:
(Crystal Castles - Lovers Who Uncover)