[Trial, Flat] Monthey Session

Hey salut tout le monde,

C’est pour vous montrer la nouvelle vidéo que j’ai fait quand j’étais en suisse chez un ami : Monthey Session
Quelques tricks, quelques délires et beaucoup de chutes avec un montage plutôt simple mis a part quelques effets
Enjoy =D

Le lien : youtube.com/watch?v=QOmXTiA9G4Y

Moi j’aime bien… Bonne musique, bonne amibiance, les rushs sont bien sympa… Bref, continue comme ça!!!
Et puis le niveau des gap… :open_mouth:

des très bon side up et une ambiance sympas !

un peu déçu, je pensais que tu serais du genre à prendre le temps de faire un montage un peu plus poussé.
Ceci dit, ça reste un montage plaisant et dynamique.

Plus on prend du temps, plus on a le réflexe de mettre des effets, trop d’effets tue les effets, je voulais faire plutôt une vidéo simple mais plaisante => but premier =)

Merci =D

le temps n’a rien à voir avec mettre des effets ou pas…

le temps ne fait rien à l’affaire…
:wink:

boaf … =)

justement dans les effets de montages que tu fais les raccords sont ratés, on voit pas l’action
et souvent les tricks sont amorcés trop tard, le plan commence quand tu es deja sur ton premier rebond (quels élans d’appel !!! il te faut 3m de manoeuvre c’est rigolo)
au final j’ai eu l’impression que c’était filmé et monté par un parkinsonien pressé
c’est dommage parceque tu commences a avoir un sacré niveau, qui mériterait une bonne vidéo (et un casque)

et les plans filmés « à l’arrache » se concluant souvent par une chute cassent le rythme que tu avais posé avec des plans fixe sur trépied
soit tu filmes tout propre, soit tout en caméra portée, mais alterner l’un et l’autre choque visuellement

Pablo il faut que je t’avoue quelque chose… Je t’aime! :mrgreen:

Pour completer ce que qui Pablo en ce qui concerne le filming, on y pense pas toujours pendant mais n’avoir que le rider dans le plan.
Devant l’église (ou je sais pas quoi) je suppose que tu a posé la caméra et que vous enchainiez devant sans trop y penser mais du coup en visionnant c’est moins joli quand y’a ton pote a coté qui te regarde…

Un bon niveau ! Mais le montage est un simple enchaînement de vidéos sans recherche de corrélation avec la musique (pas bien grave mais plus agréable à regarder). Et beaucoup de plans de trop loin.
Continue comme ça pour ce qui est du ride ! :wink:

En faite je n’ai que pus faire deux sortie avec pierre cet été, une avec seulement mon reflex et l’autre avec le trepied+camera+reflex se qui fait que je ne pouvais pas avoir que des séquences avec trépied a moins que j’enlève toute une sortie. Quand j’ai monter la vidéo je n’avais pas remarquer que cela faisais des changement trop abrupte, pour le multicam, je voulais essayer dans une de mes vidéos qui allais venir mais comme tu dit le rendu n’est pas super quand la deuxième camera bouge, il faudrait que je choppe 2 trépieds …