[trial, flat]Ma première vidéo

Voila après 7 mois de mono je me decide enfin à faire une vidéo, (il y a beaucoup de tricks qui datent!! :laughing: )
Enjoy …http://www.youtube.com/watch?v=ThH-8caJF5U

exelent antoine !!!

j’ai hat de te voir a tours !!!

ta bien progrésser !!!

slt !!

c’est dommage qu’elle soit un peu courte…
1 ou 2 minutes de plus ça aurait été beaucoup mieux, on en veut toujours plus :slight_smile:

apres je sais pas ce que c’est cette manie de commencer la vidéo par un tour du mono avec la caméra ^^ on le voit de plus en plus !^^

sinon beh la niveau est pas mal pour 7 mois
ton mono en vert il pete trop, j’adore !
quelques fois dans la vidéo y’a des plans un peu sombres, c’est dommage, juste sur le flip :cry: :slight_smile:

allez bonne continuation !
ciao!

J’aime bien l’axe bleu et le cadre decapé c’est sympa

Sinon tu rentre des tricks sympa

bonn’video

on attend la prochaine

salut!

j’aime bien ta vidéo, mais je trouve domage que tu dises que ça fait 7 mois que tu fais du mono alors que ça fait plus de 10 mois… ça sert à rien de dire que t’en fait depuis pas longtemps, le principal c’est de rentrer les tricks! il faut avouer qu’en 10 mois t’as un bon niveau, perso ça fait deux ans et quelques que j’en fait, et je passe même pas le 180 unispin, mais bon, si ça fait 10 mois, ça fait 10 mois, pas 7 !!!

voilà voilà!

bon courage à toi, et bonne continuation!

taupette!

Merci pour vous apréciation…
J’ai fais cette vidéos parce que j’avais quelques prises que j’avais faites mais il me reste d’autre tricks a vour montrer :wink:

T’inquiète pas…je vais faire une autre vidéos avec encore plus de flip !! :smiley:

Je comprend ce que tu dis à propos de ce que j’ai mis mais je vois pas pourquoi tu dis que ça fait plus de 10 mois parce que j’ai commencé en février :question: :open_mouth: Mais bon …j’éviterais de mettre des commentaires comme ça pour la suite!!!

désolé d’insister, j’ai eu peur de m’etre trompé, ce qui n’aurait pas été grave bien sur, mais apres viérification, tu t’es inscrit le 14 janvier et tu as dis ce meme jour que ça faisait un peu moins d’un mois que tu avais commencé!

mais bon, c’est pas important! (en tout cas pas pour moi!)

voilà!

taupette!

Peut etre qu’il n’avait fait que commencer a rouler

moi quand on me demande quand j’ai commencé je repond que j’ai commencé en mai(date de mes debut en trial/street/flat)

Voila c’est ça en fait j’ai eu mon kris holm dans les vacances de février et j’ai commencé le flat…(parce que avant je faisais que des petits trucs, demi warp ect…) :slight_smile:

ben moi quand on me demande, je dis que c’était en septembre 2005, et j’ai quasiment rien fait pdt 6 mois un an! mais malgré tout, le temps passé à seulement rouler est TRES important! si on ne sait pas bien rouler, on peut pas faire grand chose!

voilà taupette!