[trial / flat] Démo au K-124 house !

Voila une petite vidéo que j’ai faite hier, au K-124 house à paris
je n’ai fais aucun montage car j’ai aucun logiciel donc il n’y a pas de musique mais bon il a un bon niveau ^^ :stuck_out_tongue:
vidéo du jésus de Tom Pec et un peu de flat d’Artur
je metrais les autres vidéo sur ce fil quand je les aurais uploader !
Édit 1:Vidéo des tricks loupés en général ^^, joli le (quasi) 180 flip ! ^^

Mais dis donc c’est bien filmé :laughing: …enfin ça bouge un peu :confused:
Dommage que ça nesoit pas plus long :frowning:

Ouarf!!! Mais c’est notre p’tit tutur d’la defence :smiley: !!!

'tin t’as progressé depuis la derniere fois que je t’ai vu :slight_smile: !

son jésus a durer environ une minute ( :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: )
beh j’en revenais pas je me disais nan le temps que je sorte mon appareil il aura sauté ou il sera tomber finalement je me suis décider et ça a durer 12seconde encore lol sinon je suis en train d’uploader une vidéo d’1m26 je crois , pareil sans montage ni musique :laughing: et pas forcément trèsnbien filmer (euh ouiii je regardais la scène plus que mon appareil, je faisais pas telement gaffe a mon appareil lol ! )
bon c’est juste pour vous donner un aperçu de la démo !

c’est bon pour la vidéo un peu plus longue lol : fr.youtube.com/watch?v=cbc3_YSdmh4
je me suis rendu comte en la re re regardant qu’il y a beaucoup de gamelle alors qu’en général ils ont pas trop loupés leurs trick, ça devait être la mauvaise minute (comme par hazard celle ou jai filmé) lol

edit: dsl pour le double post :blush:

ils auraient put mettre une zik de fond au magasin…

La plupart du temps y en avais.
Soit il y en avais pas juste quand il a filmé, soit on l’entend pas, je pense.

Si, on entend un peu de musique de fond!!:smiley: Mais bon vous auriez pu filmer un peu mieux que ça et tout le temps aussi et aussi un montage aurait été mieux, mais bon, on fais avec ce qu’on as hein… :smiley:

Y a kurt qui a pas mal filmé aussi, il faudrais lui demander :confused:

Je m’occupe du montage en ce moment. Je pense que le film final durera 3 à 4 minutes et qu’il sera fini d’ici 15 jours (mais je ne m’avance pas trop).
Sinon c’était un bon après-midi, ça fait plaisir.

oui scuzez moi j’ai pas de logiciel de montage (j’ai télécharger sony vegas 7.0 et c’était un virus … , je veux pas mettre 60€ pour un logiciel vidéo).
et pour la qualité de filmage baah comme je l’ai éxpliquer plus haut je regardais pas trop mes main ou ce que je faisais avec mon appareil :laughing:
:blush: :blush:
(cela vous montre quand même un aperçu ^^ :smiley: , on se rattrape comme on peut hein ! :stuck_out_tongue: )

movie maker c’est très bien aussi :wink:

moi il commence à m pomper l’air movie maker…
il beugue tout le temps si tu va un peu trop vite, et pourla musique t’es obligé de revenir a chaque fois au début sinon ça marche pas…
enfin bref, il faut que j’en trouve un autre gratuit…

ou bien tu en télécharge un autre illégalement ^^
( chuuuuute ! )

Voilà le montage est fini. J’espère que vous apprécirez

fr.youtube.com/watch?v=SaKs-phS87k

Vraiment pas mal!!
J’ai apprecié, ah surtout tom pec, ça change un peu!!

j’adore ^^ Bonne musique et joli montage !!
bon j’ai carément honte d’avoir poster les deux premières vidéo xD
Dis moi Kurt tu est blond aux cheveux assez long, je me trompe ou pas ? :laughing: xD

Non tu ne te trompes pas c’est tout à fait ça