[Trial] 1ere vid monopoli

Bon ca y est(^^) je me lance…

Donc…
Voici la première vidéo des Monopoli
La qualité n’est pas terrible (youtube^^)
Il y a un vieux décalage entre le son est l’image (youtube^^)
Pour se qui est du niveau ba… on est une team asser récente, don vous atendez pas a des trucs enormes…
Et pour le montage j’ai esailler de m’appliquer mais ce n’est pas évident…

je suis ouvert a toutes critiques (même celle de bobousse) pour nous améliorés.

fr.youtube.com/watch?v=RVF1Ytg2DMg

:arrow_right:

C’est bien, j’ai aimé…
C’est sur, le montage n’est pas parfait, mas je sais que pour moi monter une vidéo c’est hyper chiant!!! :laughing:
Il y a un bon niveau en trial, la musique est bien posée!!
conclusion:Continuez comme ça!!!(C’est bien de faire des petites conclusions sans se payer de notes merdiques :smiling_imp: )

PS:

s’ailler s’écrit :arrow_right: ça y est!!! :laughing:

Hep !

La line est vraiment magnifique, belle recep’, et belle rééquilibration …

pour une première vidéo c’est déjà trés bien, un peu long au démarage car je pense que tu laisse trop longtemps les photos de chacun mais sinon le tempo sur la fin est bien utilisé. une dernière critique pourquoi un seul monocycliste porte un casque? le trial est une discipline ou le casque doit s’imposer dès le début sinon on ne prend pas l’habitude jusqu’au première chute grave. :unamused:

nico

c’est a dire?

c’est quoi la line?

J’y ai aussi pensé pour les photos mais sa me permetté de commencer le trial quand la musique « part »

Et pour le casque… c’est vrai que je l’'ai pas souvent sur cette vid… :unamused:
Et je pourrirait gus et le schtroumpf pour qui s’en achète un^^

c’est quoi la line?
[/quote]

c’est quand tu roules sur la rembarde fine.

:unamused:
C’est à dire que lorsque je fais un devoir de commentaire de texte (en français par ex :laughing: ), je dois (comme tout le monde) y passer deux heures, ce qui me fais ch**r, mais sinon je me paye une mauvaise note; et papa et maman ne sont pas content( :imp: :unamused: ).
Ici je peux bacler sans qu’on me le reproche!!! :smiling_imp: :smiling_imp:

UP: vous n’avez que sa comme critiques?
thi Bald, bobousse et tous les autres?

tu m’a pas mis dans les remerciement :open_mouth: :open_mouth: :laughing: :laughing:
non franchement bonne vid’ !! sympa et tout! j’ai pas été fan de la sik mais ça passe encore…y a du niveau en trial ça gère
enfin bref super vid :wink:

eu en faite je croyais que tu faisais du freestyle amiou je me trompe?

thib_

he!he!he!
les freestyliste qui ont lu ça ont du se tirer les cheveux

je respecte les freestyliste autant que les autres(ma copine en fais…)mais je ne me vois pas du tous en faire…

et je m’excuse d’avance pour mes prejuger mais pour moi freestyle=filles et chinois…
meme si je sais que se n’est pas vrai…

non c’est pas vrai :imp: :imp: :imp: (il faut en avoir dans le pantalon pour lancer un unispin to wheel walk)

Julien Monney, c’est une chinoise peux etre ?!

fr.youtube.com/watch?v=XnJT3yiBbPg