transport collectif UNICONS

Quelle ville de départ ?

  • paris
  • lyon
  • lille
  • dijon
  • grenoble
  • strasbourg

0 votant

Salut les gens :slight_smile:

uen info pour le transport : j’ai cherché des infos sur la location d’un car pour partir a copenhague … ca fait du 270 euros par tete ! pas vraiment interessant :-/
par avion, il n’y a pas de tarifs de groupes, c’est meme plus cher qu’un départ individuel !

le meilleur plan serait les cars EuroLines (filialle de véolia … mais ce n’est pas le sujet !). on peut y trouver des A/R paris/copenhague à 99 euros, avec -10% pour les - de 26 ans, et le tarif groupe offre une place pour 10 achetées, ce qui fait encore 10% de réduc.

il faut par contre reserver les places rapidement ! je poste donc ce sondage pour avoir une idée du nombre de personnes interessées. ce n’est pas un fil de discution ! pour ça, allez --> ici :slight_smile:
merci de garder ce fil propre :wink: indiquez uniquement le nombre de personnes interessées en commentaire, avec la ville de départ.

pour les infos pratiques, allez sur le site d’eurolines.

Ti nicO

et nantes alors???

sans vouloir entrer dans une polémique sans fin, la bretagne c’est pas sur la route !
plus sérieusement, les tarifs d’eurolines inter villes francaises n’est pas compétitif face aux billets prem’s (ex : nantes/paris a 22 euros, ou bordeaux/paris a 19 euros en train, contre un surcout de 35 euros pour eurolines)
il y a des choses bizarres aussi : c’est le même tarif au départ de paris ou de lille !

le but de ce post est de savoir le nombre de personnes succeptibles d’etre interessé par un voyage en car, pour faire un achat groupé de billets par la fédé. il suffit de faire des groupes de 11 personnes partant dans le même car pour avoir une réduction.

autre précision : c’est juste un sondage indicatif, pas (encore !) un engagement ferme, la fédé n’a encore rien décidé, mais on veut juste donner un coup de pouce :slight_smile:

Ti nicO, d’ailleurs je suis même pas sur de venir …

et après on s’étonne qu’il y ait des mouvements indépendantistes bretons… :laughing: :laughing:

– bobousse, de toute façon pas intéressé par le car

nantes en bretagne ? polémique, quand tu nous tient… :laughing:

–>aji (fouteur de m*rde) :smiley:

EXCELLENTE INITIATIVE
:wink:
Des infos sur les bagages (combien de mono rentrent dans les soutes)?

« 2 bagages, dont les dimensions H+L+l ne depassent pas 150cm »

c’est juste, mais un 24 cross peut passer. je n’ai pas fait d’essais a démonter mes monos pour les tasser au max :slight_smile: si quelqu’un se sent motivé :smiley:

et en preparant les sacs a plusieurs, on peut faire un sac avec que des cadres, des sacs de roue, des sacs de fringues … soyez imaginatifs :stuck_out_tongue:

ca exclut par contre les 36" :-/

Ti nicO

PS : Merci de laisser ce fil propre !!

les nouvelles du front : j’ai les dimensions d’un carton à mono, ce qui correspond à peu près à la taille mini qu’on peut avoir en démontant tout

KH 20" : 55x55x21, soit 131cm
KH 24" : 68x68x21, soit 156cm
on peut donc prendre un 24", en tassant bien :slight_smile: et on peut caser 2 20" dans un seul bagage !

nota pour ceux qui sont vraiment interessés : laissez votre nom et un mail ou un tel (en MP)

Ti nicO