tcho a tous
que pensez vous du track monster avec le frein??
merci a+ bon ride
tcho a tous
que pensez vous du track monster avec le frein??
merci a+ bon ride
IL freine vachement mieux avec les freins que sans.
Voila. Tu veux d’autres précisions?
Bon sans dèc, je possède ce mono sans les freins, je n’y vois pour mon usage aucune utilité, je ne pratique pas de grosses descentes montagneuses (le point culminant en Bretagne est à moins de 400mètres, c’est pas le tourmalet!)
Au passage je pense que le 24" avec freins doit être l’idéal en descente Muni,
une roue de 26" doit commencer à être un peu trop grande, pas assez maniable et du coup trop dangereuse pour ce type d’activité, mais bon y’a des malades partout (surtout chez nous
)
t’as une 26 ou 64"
le frein est utile en cas de « free ride »
bon j’habite a paris ya pas trop de relief
mais pitites vacs je vais a la montagne
et la ya du relief hihi
et tu peux passer le pneu en combien max??
oups 24
viens donc avec nous (RandoMono) dans les bois comme Clamart on va te présenter des descentes où tu pourras être debout sur les freins!
j’ai des freins sur mon 24 et comme j’ai des manivelles de 145 je reconnais que c’est bien utile!
Le 26 me semble jouable aussi: François dans notre groupe a eu un 26 (Pashley) pendant des années et il est passé partout.
ouaip jpeux venir
j’commende normalement le mono demain
dailleur tu sais si la boutique k124 est toujours ouverte a 6h??
jvais prendre le track monster 26 avec un frein
t’as laissé le pneu d’origine ou t’as mis plus gros??
jviendrai en 29, jsuis sur qu’il y a moyen de passer
(et puis j’ai pas de 24…)
j’ai un 24 Qu-ax alu mais j’ai changé le pneu: j’ai mis un Nokian Gazzaloddi 24x3 à la place du Léopard. Plus léger, plus d’air mais il faut s’habituer au profil carré au début (dans les dévers). pneu génial dans la boue.
si tu prends un 26 François peut te vendre un Gazzaloddi pour le 26. c’est pas un 26x3 mais il y a encore pas mal d’air!
bon on va faire dans la semaine une annonce sur le thème rencontre/balade suivre le fil « Randomono ». Sinon faites moi un message perso.
Bernard