Tout nouveau et pas encore de mono... :p

Bonjour à tous !

Alors, je me présente brièvement :

30 ans, jamais fait de mono et pas encore acheté non plus…
Vous allez me dire : "mais qu’est ce que tu fous là, alors !? " :laughing:

Et bah, en fait, habitant Paris petite couronne depuis peu, je voulais au départ m’acheter un vélo pour les petites balades dominicales (ou le soir lors des beaux jours) en fôret ou en ville, pour les petits déplacements quotidiens, etc…

Et la semaine dernière, je croise un monocycliste !!! :open_mouth:
La révélation !!! c’est ça qu’il me faut !!! Beaucoup plus compliqué que le vélo mais j’imagine beaucoup plus « trippant » !!!

Après avoir fait des recherches sur internet, visualisé des photos et vidéos, je suis de plus en plus motivé, même si je sais qu’avant d’en arriver à ce que j’ai pu voir… hummm… j’aurais peut être été découragé d’ici là ! :unamused:

J’attends donc la fin du mois avec impatience, car là je n’ai plus un rond… et je me lance (en espérant avoir suffisament de motivation… :stuck_out_tongue: )

Voilà,

A + :wink:

(pas très brève la description en fin de compte… :laughing: )

bonjour!

vous savez, les monocycles les moins cher ne dépasse pas 100€, pour du très bas de gamme.

C’est en effet plus difficile au début, mais après c’est que du bonheur, vous ne le regretterez pas!

a bientot sur une roue :wink:

bienvenue!!
je te conseille fortement de trouver un moyen de te faire prèter un mono avant de faire des achats inconsidérés, apprendre à rouler et puis tout
après tu pourras en toute quiétude t’acheter le mono qui te convient et y mettre le prix qu’il faut !!

Bah, le truc c’est que je ne connais personne qui en a un…
Du coup, je pense prendre le moins cher pour commencer (env.60 €) et on verra par la suite… :smiley:

A bientôt

quel coin à peu près?: il y a p’tet des monocycleux dans les parages.

Vincennes, précisement :laughing:

Salut, Oazo, :wink:
Déjà de venir t’inscrire ici c’est une bonne demarche qui montre que tu es motivé :wink:
Tu as de la chance on est au mois de février. :laughing:

Bon courage :laughing:

Bienvenue Oaso! :wink:

Ben tu viens grossir le rang des trentenaires… trentenaires qui vont bientôt être moins nombreux sur ce forum que les quinquas :open_mouth:
C’est pas graves, je trouve ça plutôt motivant pour nous, jeunes adultes vieillissants. :laughing: :wink:

N’exagérons rien, je n’ai pris qu’un an hier.

je suis le seul a pas comprendre?

moi non plus j’ai rien compris

févrié rime avec motivé motivé ^^"

sinon bien venu a toi et tu vera si tu t’entraine régulièrement tu sora vite rouler avec ^^ (je conai plusieur personne qui on apris a en faire en un apres midi)

Ouais mais à ton âge le poid d’un an commence à se faire sentir. :laughing: :wink:

Ben parce que le mois de fevrier ne contient que 29 jours :blush: Donc la paye arrive plus tôt :wink:

la vache fallait le comprendre! ^^

En tant que nouveau, je n’osais pas trop faire de reflexion, mais ça me rassure :laughing:

En effet, c’etait subtil…

Bon tout les ancetres là, j’vous laisse encore un mois pour rouler correctement, ensuite vous achetez un mono de cross, et vous venez poster un peu dans la section tout terrain, parce que là, elle commence a s’enterrer d’elle même…sinon on peut aller rouler aussi :slight_smile:

Nan parce que y en a marre des mômes qui ne jurent que par des figures aux noms dignes de l’arraméhen (alors là va savoir comment ça s’ecrit ce truc) et aux jantes fluo, nous on veut du vrai, du free, du ride.
Du mono du montagne, et pas du mono de parking au sol tout lisse.

nan j’déconne hin.

en fait, les différentes classes d’âges sont pas si mal représentés que ça…

ohlalaalaaa mais quel age a donc Crabix ???

je suis un jeune qui adooore le muni (comme beaucoup d’autres jeunes :slight_smile:) car sa procure des sensation incomparable et que pas besoin d’un level excellent :wink: