TOUS 1 MONO : l'événement de l'automne

Du 29/10/2020 au 01/11/2020

Voir l'article sur le site : https://monocycle.info/tous-1-mono-levenement-de-lautomne/


Dans un contexte d’un potentiel Championnat du Monde de Monocycle reprogrammé à l’été 2021, à Grenoble, nous avons l’honneur de vous présenter le « TOUS 1 MONO » du 29 octobre au 1er

Cette rencontre sportive se déroulera sur 4 jours. Elle a la volonté de rassembler tous les pratiquants de monocycle après une saison creuse sportivement et impactée par l’épidémie du Covid-19, mêlant compétition et loisir. Cet événement se veut rassembleur tout en gardant en tête le championnat du monde. Il sera l’occasion parfaite pour vous participants de faire une reconnaissance des lieux (même parcours du 10km, même gymnase pour le tournoi de basket) mais aussi pour les organisateurs, de réaliser une répétition du championnat du monde. toutes ses disciplines et les valeurs de partage qui l’animent. L’objectif est bien de créer un événement multidisciplinaire et qui rassemblent les valeurs de partage que notre sport anime.

Nous n’avons encore rien d’officiel, les élections municipales étant la priorité. Nous vous confirmerons la faisabilité de l’événement durant l’été 2020 ainsi que son programme.

Si vous avez des suggestions ou des questions, vous pouvez envoyer un mail à Marine (hmarine06@gmail.com) ou Sylvain ( sylvain.gobron@hotmail.fr )

5 « J'aime »

Super que vous vous soyez motivés à organiser ça :slight_smile:
Même si je ne pourrai pas venir :frowning:

1 « J'aime »

super… je vais essayer de voir ça
et si je ne peux venir à Grenoble avant ça me permettra de reconnaître la balade que je prévois d’organiser TT depuis Chamrousse.
Juste un point: du 30 au 1° ça fait 3 jours non? (vous dites 4!)

1 « J'aime »

Erreur corrigée merci !

Commentaire par Lardy

Bonjour nous sommes une nouvelle association de mono a mellecey en Saône et Loire, mono life cycle, devons nous être affiliés à Léo Lagrange, si oui je veux bien de l’aide ! J’ai appelé plusieurs fois Léo Lagrange Bourgogne ils ne connaissent rien a l’affiliation du monocycle ! Merci Michael

2 « J'aime »

Bonjour Michael !
Ravi de voir qu’une nouvelle association de mono s’est formée ! :slight_smile:
Pour adhérer à Léo Lagrange, il faut demander à @Sam, il me semble que c’est lui qui en a la charge au sein de la Commission Nationale Monocycle. Il doit être en vacances en ce moment, il ne passe pas trop sur le forum. Contacte-moi en privé sur le forum monocycle.info et je te donnerai son mail pour simplifier le contact.
Au plaisir !

2 « J'aime »

Commentaire par Lardy

Merci Maxence pour ta réponse je ne maîtrise pas ce site pour écrire en prive quand tu auras 5 min n’hésite pas à m’appeler au *** merci Michael

Il faut probablement s’inscrire pour envoyer des messages privés. Je pense qu’un modo devrait passer par là @chouch @Canapin, car ce n’est pas très prudent de laisser ton numéro de téléphone en clair.

J’ai envoyé ton message @Maxence, on peut le supprimer

1 « J'aime »

J’ai effacé le numéro de téléphone. Pour s’inscrire, ça se passe par là : https://forum.monocycle.info/

image

J’ai enlevé la possibilité d’écrire en invité, ça n’apporte pas grand chose. Autant que les personnes s’inscrivent directement, ça facilite la communication.

1 « J'aime »

revenons sur le sujet :wink:
c’est une excellente initiative que d’organiser cet événement! :grin:
tenez-nous au courant au plus vite!

2 « J'aime »