TOUS 1 MONO : Annulation !

Voir l’article sur le site : https://monocycle.info/tous-1-mono-annulation/


Nous sommes au regret de vous annoncer l’annulation de l’événement Tous 1 Mono.
En raison des nouvelles mesures sanitaires qui concernent la ville de Grenoble, nous ne sommes pas en mesure d’organiser l’événement Tous 1 Mono dans des conditions acceptables.

Pour les personnes déjà inscrites, vous recevrez dans les prochains jours votre remboursement directement sur le compte bancaire associé à la carte bancaire qui vous a servie à payer.

Nous continuons à travailler sur l’organisation du championnat du monde, et à suivre de très près l’évolution de la situation sanitaire.

2 « J'aime »

C’est triste, mais rationnel. :’(

Grosse pensée à celles et ceux qui avaient bossé sur l’organisation de l’événement.

3 « J'aime »

à l’impossible, nul n’est tenu :wink:
merci d’avoir essayé quelque chose

Je suis de tout cœur avec les organisateurs.

Mais surtout j’envoie ce message pour dire que j’ai prévu de venir à Grenoble sur les dates de l’évènement et que je ne compte pas me faire rembourser mon billet de train et mon airbnb. Je compte essayer de profiter un max de mon séjour pour découvrir les parcours du 10km et marathon (et pourquoi pas mesurer ce dernier) et monter 1 ou 2 cols à monocycle. J’espère qu’il y aura quelques Grenoblois dispo. J’hésite encore entre prendre mon 36S et mon 36" pas schlumpf, pour l’instant je penche vers le dernier :slight_smile:

1 « J'aime »

Je serais ravi de venir avec toi si ma situation me le permet et si tu m’acceptes ! (Je déménagerai peut-être ce week-end, à voir.)

1 « J'aime »