TOUS 1 MONO, à la toussaint 2021 !

Du 29/10/2021 au 01/11/2021

Voir l'article sur le site : https://monocycle.info/tous-1-mono-a-la-toussaint-2021/

VOUS NE POUVEZ PAS RATER CA !

Vous pensiez vraiment qu’on resterait sur l’échec de l’an dernier ? Et bien non ! Nous vous proposons à nouveau de se réunir à la toussaint pour faire ce que l’on fait de mieux, du monocycle.
TOUS 1 MONO est là pour vous faire rouler à nouveau tous ensemble. A cette occasion vous pourrez profiter aussi bien en mode loisir ou vous affronter en compétition.
Quand ça ? Du 29/10 au 01/11.
4 jours de pure folie conviviale que tous monocyclistes aiment !
Où ça ? A Grenoble.
Le programme ? Retrouve tout sur tous1mono.fr ou participe à cet événement Facebook, on te tiendra au courant.

Entraine toi bien d’ici là !

> JE M’INSCRIS <

Pour toutes questions, veuillez contacter : tous1mono@gmail.com

3 « J'aime »

Hey les gens d’ici, ça papote pas trop sur cet événement qui va être super cool ! Le premier gros événement national depuis la CFM2019 ! Venez ! Ça ne sera gros que si ça suit ! :slight_smile:

4 « J'aime »

Je confirme ce que le gentil monsieur dit. Ça va être super, viendez ! :smiley:

1 « J'aime »

Nous ne viendrons pas.

C’est la loi. Pour toute demande ou récrimination, tu peux t’adresser là.

« Nous », c’est toi en l’occurrence, donc, please, respecte le travail des gens et parle pour toi :wink: !

4 « J'aime »

je ne suis pas seul, j’ai converti 2 autres pratiquants au mono

j’espère pouvoir guérir mon genou et pouvoir rouler…
je vais demander ça comme cadeau d’anniversaire!
(et bien sûr je suis vacciné à fond -j’espère même avoir droit dans quelque temps à une injection supplémentaire ! :blush:-)

1 « J'aime »

Rien que pour enfin rencontrer d’autres monocyclistes je serais bien viendu mais malheureusement, ça va pas être possible pour moi cette année :pensive:
J’espère une prochaine fois :slightly_smiling_face:

c’est pas nouveau: j’ai toujours entendu dire qu’il fallait être complètement piqué pour pratiquer notre sport favori :laughing:

Bonjour !
Je suis bien motivé pour venir.
Et avec toute la petite famille… qui débute à peine le mono.

Est-ce que dans les « entraînements libres en salle », il y aurait des ateliers pour les débutants ?

2 « J'aime »

Bonjour,

Nous n’avons pour le moment pas prévu de véritables ateliers pour les débutants. Cependant, c’est une excellente idée que nous pourrions mettre en place.
Dans tous les cas, il y aura toujours quelqu’un pour aider des débutants de manière informelle :slight_smile:

Hé oui, je pense aussi que ce serait une bonne idée!

Parce que ça permettrait à plus de gens de venir…

Imaginons une famille :family_man_woman_girl_boy: :

  • le père fait du monocycle et aimerait vivement venir :slightly_smiling_face:
  • sa fille de 10 ans commence à savoir monter toute seule, et commence à rouler en petit chemin :blush:
  • son fils de 7 ans sait rouler mais il faut le lancer à la main.
  • sa femme veut en faire, commence à peine à faire quelques tours de pédale mais n’a pas encore confiance. :fearful:

Pour 3/4 de la famille, il n’est pas encore envisageable de participer à quelque discipline que ce soit.
Il n’est pas envisageable non plus de les faire venir juste pour regarder papa qui s’amuse. :sleeping:
Papa qui vient tout seul n’est pas possible non plus, car la mère de famille (infirmière au CHU :mask:) veut bien prendre des congés pour venir penser à autre chose :angel: qu’au merdier actuel :poop:, mais pas pour garder les enfants à la maison :face_with_symbols_over_mouth:.

Si les enfants et la compagne savent qu’ils pourront être bien accompagnés et bien profiter pendant que le mari fait le 10km ou la descente, ils seront bien plus motivés à venir, tous ensemble :family_man_woman_girl_boy:.

7 « J'aime »

On dirait que c’est un cas que tu connais bien, non?

1 « J'aime »

Toute ressemblance avec des personnages existants serait purement fortuite.

3 « J'aime »

Disons que je n’ai vraiment pas beaucoup de difficulté à imaginer cette famille :wink:

1 « J'aime »

Tiens, pour revenir là dessus : ce sera contrôlé à l’accueil le premier jour.

Du coup, tu te ferais curer le nez 24h avant et roule ma poule.

1 « J'aime »

Salut, je remonte un peu le sujet pour savoir comment c’est passé cet évènement et pour peut-être aussi avoir quelques photos ou vidéos :blush:

Y’a le journal local, le « Daubé » qui a publié une série de photos :

4 « J'aime »

Tu as également ces trois albums Flickr regroupant les photos de nos 3 photographes bénévoles :
Album de Régis
Album de Loïc
Album de Romain

3 « J'aime »

Super👍 merci beaucoup
Un bon paquet de photos à regarder, c’est cool :smiley:

1 « J'aime »