toulouse

Bonjour,

Je suis étudiante sur Toulouse et je voulais savoir si il y a une asso active qui existe. En cherchant sur le web j’ai trouvé monocycle sur son 31, mais elle ne semble plus être active depuis 2010! Si quelqu’un en connait une autre, ce serait sympas de m’en informer :slight_smile:
Merci et à bientôt

Salut, en effet l’asso existe plus mais avec max on ce retrouve régulièrement sur Toulouse comme tu peut le voir ici.

Je sais pas ci tu cherche une asso pour avoir un cadre mais bon en attendent ça peut être sympas de ce retrouver tous ensemble. :wink:

Merci de m’avoir répondu!
Je cherchais une asso pour pouvoir partager autour du monocycle, trouver des conseils parce que je suis pas une flèche et voila!
Si j’ai bien compris sur le lien que tu m’a envoyé, vous vous retrouvez le jeudi soir à 20h place st george, c ça? Vous êtes nombreux? Tous niveaux?

Yop pour ce qui est du partage pas de souci avec nous et les conseils on peut aussi te les donner, même ci notre niveau est pas top, nous somme peu nombreux seulement 3.
Le rendez vous du jeudi n’existe plus, mais on ce retrouve souvent les samedi avec max et on c’est dit que serait peut sympas le dimanche plus un autre soir le de la semaine.
Perso je ne serais pas disponible jusqu’au 6 janvier.
Je t’invite a répondre sur le sujet que je tes mis en lien sur ma première réponse pour éviter d’avoir trop de fil sur les rendez vous toulousain.