[TOULOUSE] - A la recherche de monocycliste

Ça fait un bon moment que j’ai pas touché à mon mono car je ne trouve pas la motivation d’en faire tout seul, y a t’il du monde sur Toulouse pour faire des sorties mono. Y a t’il déjà des groupes en place qui se réunisse régulièrement ?

Je suis preneur de toutes infos ou de personnes qui voudrais en faire à plusieurs.

Merci

Salut Tutur,

Je crois qu’il y a un groupe qui se retrouve en ville pour du street/trial mais c’est plutôt côté Facebook.

Sinon1j’ai un pote là-bas (Kotaroh sur le forum) qui a un 26 et serait content de faire du TT.

Merci pour le TT ca peut se faire mais pas dans l immediat je que je recupere mon 26"

J ai rejoins le groupe FB que j ai trouvé sur ce forum mais c est un groupe fermé alors si quelqu un qui passe par la connait un moderateur, je suis dans l attente d acceptation :stuck_out_tongue:

Salut !

Le plus actif à Toulouse, c’est Maël Robert : https://www.facebook.com/profile.php?id=100004847957679

Salut Tutur!

Je viens d’emménager à Toulouse; si ça te dit de rouler ensemble ça sera avec plaisir!

A bientôt,

Ivan / Douille

1 « J'aime »

MP envoyé :wink:

Bonjour, je déterre un vieux sujet d’avant covid mais j’ai une élève qui pars à Toulouse pour ses études , et me demande si il y a un groupe la bas . Je suis preneur de tous contact ou infos que je lui ferai suivre.

Merci d’avance

@Robinou ! :slight_smile:

2 « J'aime »

merci gingo mais jeudi elle a finalement choisie Lyon car elle veut faire la CFM. La j’ai les adresses je lui transmettrai.

2 « J'aime »