TORKER Unistar DX 24

Salut,
après avoir attendu longuement, entre la vente de mon luxus 20 et l’arrivé du Torker, j’suis bien content, mais bien perturbé en habitudes pour rouler…c’est lourd, ça tourne pas, ça fait plus mal quand j’me prend les pédales…mais qu’est-ce que c’est bon !!!

il dechire tout ce mono…apres un luxus 20 pouches, c’pas trop dur aussi :slight_smile:

par cont’, y a un truc qui fait gling gling et j’sais toujours pas c’que c’est…j’ai pourtant tout resseré (enfin j’pense : pedales, manivelles, axe, selle, tube de selle etc…fin partout ou j’vois que ça peut se serrer quoi…)…

fin voila, sinon j’suis trop content.allez m’en vais rouler dans mes chemins campagnards…

tchouss

Les rayons ou les roulements :wink:

tu as regardé si ce n’était pas une entretoise ( :laughing: tout une histoire l’entretoise ) qui se baladait
c’est une rondelle entre les manivelles et le cadre

tiens donc, samiaul sais ce qu’est une entretoise maintenant ^^
:imp: :imp: :imp:

Oh ben là t’es dur :cry: :
Premièrement, maintenant que Samiaul est modo, il mérite comme tout un chacun sa dose de respect et de léchage de bottes par tous les membres du forum :laughing: :wink:
Deuxièmement, si tout le monde acceptait les remarques avec autant d’humilité et d’humour, ça serait bien :stuck_out_tongue:
Troisièmement… ben en fait il n’y a pas de troisièmement :blush:
Quatrièmement… pas de quatrièmement non plus
Cinquièmement: en même temps, Samiaul, il aime bien qu’on le stimule alors c’est pas grave (mais j’aime bien prendre sa défense de temps en temps :laughing: :smiling_imp: :wink: )

attends, j’ai dépensé 7euros pour rien a cause de lui et de ses soit-disants entretoises !!! quand même !!
:slight_smile: jlui en veux pas, c’est juste pour rire
ciao

:wink: :laughing:

:blush: promis t’auras quelque chose en contre partie

pis bon , hein , sa sert vachement des entretoises , comme pour …heu , oue voila sa sert quoi :laughing:

qu’est ce qu’il est gentil zzagg , toute facon il a plus le choix :laughing:

allez hop , c’est fini tout le monde au boulot :smiling_imp: :laughing:

et c’est « grave » docteur(s) ?

euh j’crois que c’est un caillou dans la fourche, mais j’vois pas comment il a pu rentrer :confused: