Voila la vidéo d’un gap de 12 marches foiré.
Triple fracture du pied gauche.
4 semaines d’immobilisation.
Pas de Unicon …
Voila la vidéo d’un gap de 12 marches foiré.
Triple fracture du pied gauche.
4 semaines d’immobilisation.
Pas de Unicon …
t’as pas mis le lien de la video. ou alors je le vois pas
ouch
AOUUUCH !
Putain !
Tu es un grand malade
C’est ce qui s’appelle n’avoir peur de rien… Tu y vas en béquille ou tu n’y vas pas du tout ?
Quand est ce que tu vas retrouver 100% de tes capacités ?
le pire c’est qu’il l’avait presque
Il l’avait pas presque , il l’avait !! En regardant bien on voit meme qu’il aurait pu rajouter une marche de plus.
Et sinon , ben c’est vrai que c’est pas de chance , c’est deja assez chiant de pas pouvoir rouler un mois , et si en plus sa fait louper des conventions c’est plus que chiant .
il l’avait presque dans le sens il l’a pas eu il avait la longeur mais pas l’atterissage
Aie !
en tout cas c’était un joli gap !
On voir bien le pied qui absorbe le choc… faut faire ca avec un mono ‹ big foot › comme ca on rebondit à l’atterissage
non c’est pas possible. T’es malade pourquoi t’as fais ça t’étais trop stressé… Non c’est pas possible.
Mais… pourquoi, pourquoi vouloir se tuer si jeune!!!
En tout cas énorme respect!!!
Bon rétablissement!!!
le tarrer…
respect
et dire que je m’entrainer sur 8 marches cette aprem
lol une marche me suffit moi en tout vas on voit tout de suite la résistance de l’axe ! plus dur que le pied …
mais il est complétement singlé !! pourquoi il a fait sa ? mdr
dans des cas comme sa il faut mettre des paras montantes pour solidifier la cheville
je rigole ^^
il est clair qu’il l’avait compétement rentré! mais le coprs humain ne suit pas à tous les coups!
D@n
et le casque ?
Ouch !!! Ca doit faire mal !! J’espère que tu te rétabliras vite !! Moi le bras j’en ai eu pour 1 ans ( fractures ouvertes du cubitus et du radius, nerf abimé ( j’avais le bras qui tenait plus à rien !! trop beau !! )) Vive le mono et les fractures !!
Tchao les mono mectons !! Et les mono girls bien sur !!
Rocco
quelle casque?
justement y’en a pas
ps : jais mon brevet !
ca me fait penser à ma chute de dix marches l’année dernière à peu près à la meme époque, mon pied avait tapé à peu près de la même facon
j’avais loupé les flucks à cause de ça
ba bon courage et bon rétablissement à toi en tout cas, bon courage pour la reprise en mono aussi
dur dur…
ca va lui laisser du temps pour faire du fingerskate ^^