- TomPec - 12 stair fall -

Voila la vidéo d’un gap de 12 marches foiré.

Triple fracture du pied gauche.
4 semaines d’immobilisation.
Pas de Unicon …

http://fr.youtube.com/watch?v=ARJm4NeoEcA

t’as pas mis le lien de la video. ou alors je le vois pas

ouch

AOUUUCH !
Putain ! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
Tu es un grand malade :laughing: :laughing: :laughing: C’est ce qui s’appelle n’avoir peur de rien… Tu y vas en béquille ou tu n’y vas pas du tout ?
Quand est ce que tu vas retrouver 100% de tes capacités ?

le pire c’est qu’il l’avait presque
:laughing:

Il l’avait pas presque , il l’avait !! En regardant bien on voit meme qu’il aurait pu rajouter une marche de plus.

Et sinon , ben c’est vrai que c’est pas de chance , c’est deja assez chiant de pas pouvoir rouler un mois , et si en plus sa fait louper des conventions c’est plus que chiant :confused:.

il l’avait presque dans le sens il l’a pas eu il avait la longeur mais pas l’atterissage :smiley:

Aie !
en tout cas c’était un joli gap !

On voir bien le pied qui absorbe le choc… faut faire ca avec un mono ‹ big foot › comme ca on rebondit à l’atterissage :open_mouth:

non c’est pas possible. T’es malade pourquoi t’as fais ça t’étais trop stressé… Non c’est pas possible.

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: Mais… pourquoi, pourquoi vouloir se tuer si jeune!!! :slight_smile:
En tout cas énorme respect!!! :wink:

Bon rétablissement!!! :wink:

le tarrer…
respect
et dire que je m’entrainer sur 8 marches cette aprem

lol une marche me suffit moi :laughing: en tout vas on voit tout de suite la résistance de l’axe ! plus dur que le pied …

mais il est complétement singlé !! pourquoi il a fait sa ? mdr

dans des cas comme sa il faut mettre des paras montantes pour solidifier la cheville :laughing:

je rigole ^^

il est clair qu’il l’avait compétement rentré! mais le coprs humain ne suit pas à tous les coups! :wink:

D@n

et le casque ?

:arrow_right:

Ouch !!! Ca doit faire mal !! J’espère que tu te rétabliras vite !! Moi le bras j’en ai eu pour 1 ans ( fractures ouvertes du cubitus et du radius, nerf abimé ( j’avais le bras qui tenait plus à rien !! trop beau !! )) Vive le mono et les fractures !!
Tchao les mono mectons !! Et les mono girls bien sur !!
Rocco

quelle casque?

justement y’en a pas :exclamation:

ps : jais mon brevet ! 8)

ca me fait penser à ma chute de dix marches l’année dernière à peu près à la meme époque, mon pied avait tapé à peu près de la même facon
j’avais loupé les flucks à cause de ça

ba bon courage et bon rétablissement à toi en tout cas, bon courage pour la reprise en mono aussi

dur dur…

ca va lui laisser du temps pour faire du fingerskate ^^