tomono

bijours tout le monde ba voila j’ai pas encore de mono mais je vais en commander un pour noel et vous me conseiller quoi comme mono? :confused:

Salut à toi,
pour commencer si tu sais pas encore quoi faire, prend un qu-ax luxus 20’ il est très bien pour commencer et trouver ta voix :wink:

essayes de savoir ce que tu veux faire comme discipline car le luxus te lacera vite si tu progresse…

sAlut tom :smiley:
je crois qu’il va prendre un luxus,on en fait ensemble ya 2 minutes^^,il roule,il fait 2,3 saut mais rien de méchan :wink:

oué mais d’ici Noël … si il saute déjà en plus i vas sûrement vite vouloir aller plus loin :smiling_imp:

le luxus est bien vite limité, mais bon c’est le meilleur choix pr le debut

moi je dis profi profi profi!!
y’a rien de mieux pour débuter sans casser!!
surtout le nouvel axe, il est vraiment costaud!

chouquette!

salut tom!

bah oui, le luxus est vraiement bien pour débuter :wink:

etant donné que j’ai recu mon DH se matin, je vend mon luxus!!

il a seulement quelques mois, peu usé, selle koxx-one et pneu bmx. je le vend à 130 € à debattre. tu peut prendre mon adresse : goodsochaux (@) hotmail.fr

je doute qu’ik soit interessé apres avoir vu que les luxus de abc electro sont a 99€ :wink:
Il prefere un profi pour ce prix la,j’en ai parler tout a l’heure :wink:

ouais mais il sera plsu confortable avec une selle gold, plus à l’aise avec un pneu tout beau!

jveut pas le forcer, mais il aura moins d’investissement a faire sur son profi de merde

pour le pneu il en a 1 neuf d’avance :unamused:
Enfin on verra ce qu’il en pense :wink:

neuf certe, mais de qualité bien decevante…

le sujet se barre en sucette… :arrow_right:

moi je continu de défendre le profi meme si c’est vrai que le pneu d’origine est pas sensas, mais le mono est quand infiniment mieux que le luxus : axe isis rouge (tres solide le nouvel axe!) jante beaucoup mieux que la luxus, fourche carrée (surtout si c’est la nouvelle!!!) etc…

à toi de faire ton choix !

chouquette!

Mais tait toi donc sac à bêtise. T’arrivera de toutes façon pas à le vendre au prix du neuf ton mono. Puis si qqun cherche un mono d’occase, il ira voir dans la rubrique apropriée, tu en parle déjà dans 4 posts de ton mono.

la fourche est carré aussi sur un luxus…

ah, je croyais pas… sorry!

euh … je crois que je vais prendre un profi.

t’as bien raison!!!