Salu a tous, depuis un bout de temps je rêve de faire du monocycle car j’ai fait partie d’une troupe de cirque et j’ai vu certaines personnes en faire…
J’aimerai que vous m’aidiez et me conseillez pour l’achat de mon futur monocycle ! Que vous partagiez vos expériences de débutants avec moi, en un mot aidez- moi !
salu clem
pour debuter achete toi un mono basique ajata.de/ratshop/offerdetail … rom=offers
ou comme tu viens du milieu du cirque tu sera tenter par le freestyle donc achete toi un mono freestyle
ajata.de/ratshop/offerdetail … rom=offers
apres pojur progressé il faut etre motivé et beaucoup s’entrainé
et ne pa rester longtemps contre le mur
il faut vite se lanceé et c’est comme ca qu tu gagnera de l’equilibre ra^pidement
pour les virages essaie au maximun de ne pa faire d’accous (meme si c’est dificile au debut )
okmerci pour tout ses conseils chui gatée !!! ta une adresse msn pour kon en parle libremen et tou ca mintéresseré davoir pas mal de conseil pour bien progresser !!
merci !!
au fait merci pour les sites
salut dis nous de ou tu es comme sa si il y a des monocycliste pas loin de chez toi sa peut t’aider aussi
travailler a plusieur n’est pas pateil que seul
tu peux te lancer des defis mais a plusieur pour moi c’est mieux
Télécharge aussi la « monocyclopédie » (gratuit, depuis la page d’accueil du site), il y a dedans différentes méthodes pour débutants, ainsi que plein d’autres conseils…
alors tout d’abord je voulais remercier monomanie pour son encyclopédie, elle est trop bien !!! merci bcp !!
et je voulais dire à sparda que je vis en saône-et-loire, c’est sur que ce serait une bonne idée de me trouver d’autre personnes pratiquant le monocycle, je vais essayer d’en trouver sur ce forum !!! et toi dis moi si tu vis dans le meme département que moi ou si tu connais des personnes y habitant !!
merci
je vous adore tous !!!