tim desmet chez impact

vimeo.com/34258646

apparament tim abandonne koxx pour impact

Enjoy :

Bhé vive le casque là… :imp:

Au lieu de faire le lourd sur le forum, envois des mails aux riders et/ou aux sponsors pour que les riders mettent un casque…

Très très bon niveau de Tim!!!
J’ai vraiment bien aimé comment il roule et la facilité qu’il a, il a du la travailler cette vidéo!!
Vraiment excellent! Et le montage est pas mal non plus!!!

relou! :imp: surtout si c’est pour ne mettre que ça

J aime bien son style de ride . Pas mal de mettre une double vu !

Mais c’est quand même flagrant vu le niveau qu’il a… Attendez, je suis donc le seul à être choqué?
Il a un niveau hallucinant mais le manque de casque me gâche réellement tout le plaisir… Je ne vois que ça!

Jolie vidéo, super fluide, sympa le 360 to pedal grab!

Mais c’est vrai qu’il est plutôt inconscient au niveau du casque, ceci dit, ça sert à rien de polémiquer, c’est pas en débattant sur un forum qu’il va le mettre.

je ne Paul et Mickey pas… Je constate, c’est tout!

Pour le mail au rider, je ne le connais pas! Pour le mail au sponsor… J’ai fait beaucoup mieux que ça il y a quelques temps…

Ouais, c’est vrai j’avais oublié, mais les sponsors pourraient obliger leurs riders à mettre un casque!
Je te rejoins sur le point de vu du casque, mais je trouve que tu en fait trop et pense que ça va agacer les gens plus qu’autre chose!

Personnellement pour la vidéo, je n’ai pas du tout été choqué qu’il n’ait pas de casque, il est tellement fluide!
Mais c’est vrai que ce serais mieux avec!

DEVRAIENT obliger :wink:

magnifique vidéo le casque aurai tout gâcher :laughing:
et puis quelque on sen fou il fait se qu’il veut c’est a lui de décidé !
les sponsor ne peuve pas obligé a le mettre surtout yoggi :slight_smile:
et puis au pire il meurt c’est tout :slight_smile:

Marb à encore frappé… :mrgreen:

Très bête comme réaction babs, au lieu d’expliquer « pourquoi le casque » sans se braquer!

Tu va me dire « ça ne sert à rien, il ne comprendras pas »…

Non, je ne crois pas que tu penses que ça ne sert à rien de reexpliquer « pourquoi le casque » car si tu le pensais, tu ne mettrais pas tout le temps des commentaires partout sur le casque…

J’en ai marre de se forum qui se prend la tête tout le temps…
Au début ((y avait rien, au début)) c’était bien!
Utopiste rassied toi!

Utopiste remets toi au mono oui…

J’aimerais bien mon bon bob, mais la je travail mon concours a donf…

Et je n’ai meme plus assez de sous pour acheter ton dvd :frowning:

ça me fait grave ch¨¨r!!!

Ma mère me donne 100€ par mois pour manger ^^ et j’ai pas le temps d’allé voir les magasins tard le soir comme tu m’as appris, je boss tout le temps mes cours…

Et j’aime bien détourner complètement un fil de discussion comme on avait le droit avant^^, mais bon avant y avait moins de monde et ça faisait moins tache!!

Et t’inquiete j’economise pour le dvd :smiley: Je ne l’ai pas encore vu et je veux l’avoir pour moi tout seul!!!

Le DVD est énorme ! Bon retour au sujet :wink: il fait ce qu il veux mais après ça encourage pas les jeune a mettre un casque , on pourrait dire pareil des poham , " il mettent pas de protège tibias mais je pense que un jour il se fera peur et le mettre bref , ça video est cool il a un bon niveau et j adore son style de ride super fluide !

Pour en revenir au casque , ça ne la pas choqué de le voir sans casque dans la video !
Joyeuses fêtes de fin d année ! :wink:

100 euros par moi pour manger, mais c’est juste easy quand meme !
tu fais pas tes courses a carrefour quand meme ! (liddl powa pour manger pas cher)

au fait bobousse, dumpster diving works quite well in malaysia !

pardon, c’est moche d’etre en rouge et de detourner le sujet.

euh, j’ai regarde la video quand meme ! j’ai pas ete transcendé.

qui a déja vu rouler tim avec casque et protec en dehors des compet et du UINAC ???

bon, donc voila, on s’en fout
et sérieusement Babs je crois qu’on a vu a la CFM que l’esprit « mets ton casque » est bien intégré, la propagande a bien duré et marqué les esprits, maintenant on peut se contenter d’une remarque, mais tout un plat c’est plus franchement la peine

apres cette video meme sans casque et pas tres propre, reste vraiment impressionnante
je sais pas vous mais moi le 360 unispin to pedalgrab ça me flatte mon street grave
au moins il fait pas que du flip et du pseudo street/flat, il prend plaisir à utiliser ses aptitudes de trialiste et mélange le tout, c’est franchement chouette
retourne le filmer Bob !!

Bhé je suis d’accord, pas la peine d’en faire tout un plat…
Ce sont les autres qui ont tous rebondi sur mon commentaire (c’est toujours leurs fautes d’ailleurs aux autres, on est bien content de les trouver!!! :mrgreen: )…

Je rebondi une fois de plus… Comment vous faites quand vous voulez vraiment passer une figure?

moi je me contente de pas la passer