Tige de selle 27.2 ou 29.2

Hello tous,
J’ai récupéré un trial à pascher et je voudrais quand même rallonger un peu la tige de selle qui est vraiment courte. A l’heure actuelle il a une tige en 27.2 mais elle est montée grace à un réducteur. Le cadre pourrait prendre une 29 (je connaissais pas), et le réducteur annonce d’ailleurs 29.2->27.2

Quelqu’un aurait ça qui traine dans ses stocks ?

1 « J'aime »

Hello Pierre, c’est un Koxx-One ?

Tu trouveras ça ici : http://www.monocirk.fr/tubes-de-selles/725-koxx-one-monocycle-adaptateur-reducteur-tige-selle.html

je pense que @Pierrox a déjà l’adapteur sur le mono et qu’il cherche une tige de selle en 29,2 :wink: (je connais pas non plus d’ailleurs)
Mais une tige de selle en 27,2 plus longue fera l’affaire ou tu veux absolument une tige en 29,2, Pierre ?

1 « J'aime »

Oui c’est bien un Koxx.
Et il a l’adaptateur. Donc une tige en 27.2 ou 29.2 me va !

C’est un peu comme Surly: c’est pas parce que le cadre a cette dimension qu’une tige mono existe. Par contre, une tige vélo existe dans cette dimension (chez Surly c’était 28,2) et il y a toujours l’adaptateur rail KH :yum:
Au final, un réducteur est la solution la plus simple et rapide. Après si tu es déterminé et que tu as le temps, tu peux toujours poncer un tube QX pour le passer de 31,9 a 29,2 :rofl::rofl:

4 « J'aime »