Tiens, un nouveau

Salut a tous,

je suis monocycliste depuis 4mois je possede un simple mono de type cirque, je fais pas mal de saut avec et toujours pas cassé mais je vais en achater un autre car je suis limité dans ce que je fais avec ma bete.

tiens ? un rude boy sur une roue ! :wink:
bienvenue à toi !

oui en effet je suis un rude boy/skinhead

Petite question c’est quoi le meilleur mono pour du street?

Tu veux dire un mec avec le crâne rasé et la panoplie du militien d’extrème droite? ou alors je ne suis plus au courant de la nomenclature des différentes tribues sociales? Ou alors c’est la même chose mais à l’autre extrème? je sais plus… je suis perdu.
Enfin, on est pas là pour parler de politique alors je garderais mes jugements hatifs pour moi :unamused:

QU-AX trial (20 pouces, axe jaune), Koxx One Devil, ou KH20…
après les monos « street » de chez koxx sont plus pour l’esthétique ou pour les puristes: la différence de qualité ne justifie pas forcement la différence de prix.

Zzagg a raison : avec les skins, il faut se garder des jugements à tifs.

Ok, je sors :frowning:

Non, reste! on « frise » l’avant garde de la vanne. J’adore!.. je m’en veut même de ne pas y avoir pensé :laughing:

Merci Zzag pour ton conseille

Je ne suis pas un skinhead facho car la tu m’insulte j’ai les cheveux cour mais pas rasé et mon avatar c’est le logo des skinhead antifaf (Skinheads Against Racial Prejudice) ci tu veux en savoir plus va la

Ah d’accord, comme quoi on en apprend tous les jours (ouf! :wink: ).
Du coups je peux te souhaiter la bienvenue sans me fâcher pour de bon avec ce qu’il me reste de conscience :laughing: :
Bienvenue parmis nous Skapin :wink:

C’est pas grave je commence a etre bien rodé maintenant