Thionville

Voilà je sais pas trop ou poster mais je cherche un monocycleurs sur thionville pro ou amateur pour pouvoir s’entrainer! Car je debute et tout seul c’est plutot dur, je commençe a peine a rouler 20-25 mètres sans mur (sauf pour monter dessus)! S’il vous plait si vous etes sur thionville a la rentrée et que vous faites du mono et que vous êtes gentil contactez moi!!
Merci beaucoup

C’est ou Thionville?

là : maps.google.fr/maps?oi=eu_map&q=Thionville&hl=fr

c’est vers metz , ou je confonds avec une autre ville qui se termine pareil ?
parce que si c’est le thionville de vers metz je connais quelqu’un qui fait du mono la bas .

A+ , bon ride

Oui c’est bien le thionville de près de Metz!

et bas la bas c’est vers chez mon cousin , et il a un pote qui fait du mono , par contre il sait deja en faire bien , donc pour apprendre a deux c’est rapé . enfin il roule fait des sauts mais pas plus . j’appelerai bien mon cousin , mais c’est assez compliqué quand meme , pis je sais pas si son pote et lui sont vraiment de thionville ou dans les environs .

voila A+ , bon ride

okok! même si c’est pas pour apprendre a 2 ça serait pour m’apprendre :wink: lol!
Parce que toute seule c’est pas toujours cool!
J’arrive 20 mètres en m’aidant du mur pour monter dessus seulement mais quand je suis au bout pour remonter dessus et repartir je fait plus que 2m! j’ai plus confiance d’un coté!

salut , je suis desolé , j’ai appelé mon cousin , il m’a dit que son pote monocycliste avait demenager , il est vers lille maintenant . et en plus il etait pas vraiment de thionville meme si il aurait sans doutes pu se bouger un peu …

voila desolé A+ et bonne progression quand meme .

PS : sinon tu inicies ton voisin au mono ca peut etre bien .

D’accord pas grave merci beacoup pour ta réponse!
En recherche désespéré…

Moi, j’habite prés de Metz (40 min)!!!

heu ben moi j’habite à montrequienne et je suis au lycée au boucher à thionville.
Dans mon lycée j’en connais 3 qui en font.
rentre moi sur msn reno_17arobasehotmail.fr

c’est vrai tu es au boucher? moi je suis au charlemagne et a l’internat au boucher!!!

mdr on se croierait sur meetic ^^ (naan je deconne bon bon je sors … :’( ):arrow:

moi j’habite a yuza c’est a coté de thionville je peux m’y dépolacer sans probleme :smiley:

Ca serait pas plutot Yutz? :astonished:

si c’est yutz je cherche des gens sur thionville ou yutz