test new cam

test ma new cam hd

rien de gros je garde mes gros clip pour un projet

un clip de hugo

vimeo.com/8515637

J’adore l’accent québécois! :smiley:
Par contre j’ai pas tout compris ce qu’il disait le mec… apparemment il dit qu’il pourrait pas faire de mono parce qu’il ne sais même pas marchait droit! :laughing: :laughing: :laughing: Excellent! :stuck_out_tongue:

la music déchire ( ces quoi d’ailleur ces du 93 mais qui ?)
l’accent ma bien fais rire

moi j’aime bien

le gros il nous demandais si on pouvais en faire dans la neige emile dit oui mikael non et moi oui mes pas aujourdhui .

pi la il dit qu’il pourai pas faire sa parce que il est meme pas capable de marcher droit .

le musique est dans le film yamakasi .

La toune c’est chela de Busta flex

I fau pas ce moquer!!! :unamused:

… J’avou que c’est dur! :laughing:

J’adore l’accent :smiley:

ce serait sympa de mettre d’autres commentaires que j’adore votre accent… Imagine que vous postez sur un forum quebecois et que 5 com sur 6 sont des mecs qui vous disent que votre accent est rigolo…

bonne vid’ les mecs, j’adore votre accent ! :arrow_right:

aji a raison lol

Et puis c’est pas comme si le monsieur moustachu était représentatif de la population du Québec…

T’inquiète pas Emile en france aussi on a notre lot de personnes gratinées !
Et puis l’accent c’est marrant, surtout parce que on vous (les gars de Montréal) voit beaucoup parler par écrit sur le forum et moi dans ma tête je vous lit avec un accent français, alors quand on vous entend parler en vrai, ça surprend toujours !
Sinon heu la vidéo (parlons en c’est le sujet quand même!), elle a pas énormement d’intérêt, mais vu la qualité que t’as (sacré veinard, je suis jalou), t’as interêt à nous faire des super vidéos maintenant !!!
A+

oui j’ai filmer juste pour test ma cam dehors il fait des -15 et plein neige .

et j’ai pas le droti rider dans mon soul sol alors lol

heu oui c’est pas mal tout de meme icitte au Québec, pour un Francais qui est à Montréal depuis 5 ans c’Est toff, j’en ai presque perdu mon vocabulaire du 9 cube !!!

nah je blague je vous aime bien vous autres les cousins, en passant super drole l’accent !!! :laughing: