bon pour vous, on(moi+mathieu) avait décidé de tester le nouveau tube koxx-one : le pit fighter
il l’annonce 3 fois plus costaud qu’un try all renforcé, une bonne nouvelle en perspective.
on commande chez roland, on recois , on débale tout impatient de découvrir la « bete »
premiere impression , le graphisme est franchement sympa , la tete de pit bull bien que simple est jolie.
la plaque est plus épaisse et parait usiné , sa donne une impression de solidité a la vue .
l’interieur du tube est cannelé , on avait pas compris pourquoi , a partir de cette aprem on sais .
il y a des usinages dans la plaque pour les vis car les plaques est trop épaisses pour des vis normales.
on était tout fiere de nos bestiau , et apres avoir ridé 1 mois en keukly fighter , j’appercois une legere difference de 280 gr .
quand tout a coups a la stupeur géneral et sur un double flip, un craquement retentit ;il provenait du mono a math.
on regarde , le pauvre petit tueur de chiens féroce était completement fendu a l’arriere et la fissure couvrait les 3/4 de la soudures.
en un flip la selle se décrocha et c’est ainsi qu’on eut euthanasié un caniche dans un corps de berger allemand en a peu pres 3 semaines et demi de ride
math reparti en roulant avec le cadavre coincé dans le derche .
je me demande a présent quel est la durée de vie d’un pit fighter moyen en trial, je vous redirai ca
a oui aufaite , dans la plaque il y a tube canelé a l’exterieur qui vient s’enboiter dans le tube canelé aussi et la soudure est faites la autour a ce que j’ai compris
ce test était sponsorisé par http://www.kahero.fr
a+ mais méfiez vous des pit bulls
photo a venir
sam et math