Test Dan Heaton

Slt les Rideurs,

Voilà, je vais sûrement me séparer de mon trial pour m’acheter le Dan Heaton, et je voulais savoir si quelqu’un l’avait déjà tester, car il coûte quand meme 296 € ( meme si çà peut etre un indicateur de qualité…)

Merci d’avance, bon ride

Ba le DH il est bien, mais c’est du passé, ce temps est révolu.
Pour le même prix, peut etre moins tu peux avoir un bête de mono :wink:

Je peux surement te vendre un DH quasi neuf avec les butterfly 1 pour environ 200€ si tu veu ! contact moi si t’es interessé

Ha bon il est révolu, c’est sûr que quand j’ai vu le poids…

Mais toi Two-M, quels « bêtes » de mono tu me conseillerais aux alentours de 200 € ?

Sa t’interesse ou pas Frip-Mono ?

j’ai un DH depuis fiouuuuu et même qu’il est tout rouillé! :smiley: hyper costaud mais trop lourd maintenant, son prix dvrais etre divisé par 2!

Si tu veux faire du trial uniquement, a haut niveau, renseigne toi sur le XTP. Je crois que les devils flight sont pas mauvais non plus mais j’en sais trop rien. ++

Bas yeti PLBP, en fait je recherche le mono idéal pour autour de 200€ si personne ne me conseil, c clair je prend le tien, ya pas de doute, mais je ne te le prendrais pas avant Noël :confused: dsl, mais c’est que je me constitu encore mon budjet.

Sinon à combien tu le vendrais ?

Ok monoman, mais j’ai pas l’intention, ni meme l’argent pour acheter un XTP ( même s’il me fait réver :cry: )

Un devil ?

Quoi un Devil ?

Tu conseille un devil ou tu vends un devil ?

Sinon, Yéti PLBP, je suis vraiment intéressé par ton DH, mais attention se sera vers Noël mais sûrement avant sa dépend de la vente de mon mono.
les butterfly 1, c’est les manivelles sa ( dsl, j’suis pas extrément connaisseur dans se domaine là :laughing: )

Mais si personne te l’achète avant, sache que je te l’achéterais un jour promi ^^ .

Allez je vous laisse bon ride :wink:

Je te demande un Devil serait bon pour ta pratique , Moi je n"en ai pas (encore)

Sinon les butterfly c’ets des pedales

Mais non, tu demandes à Romain du CDK de te faire un montage :

  • Selle ultrafine Koxx ou Addict
  • Tube Qu-ax Equerre
  • Cadre Bunny
  • Kit Roue Koxx avec tubulaires
  • Pedales Kahero

Tu t’en sors environ pour 200€ avec du super bon matos :wink:

Ah ouais, CDK pourrais faire un montage ?

Sinon, j’ai pas vu de cadre bunny ou meme un Kit Roue Koxx avec tubulaires à moins de 200€ :confused:

de mon temps un DH couté 460€ donc sa va vous plaigne pas des prix

et un devil couté 360€

de mon temps un DH couté 460€ donc sa va vous plaigne pas des prix

et un devil couté 360€

Parles en à Romain, les prix du site sont là que pour indiquer, toujours moyen de s’arranger

Si mon DH n’est pas vendu c’ici Noel je pense a toi promi :stuck_out_tongue:

Ok simpa Yéti PLBP, j’compte sur toi

Mais je vais quand même me renseigné auprès de Romain pour voir :wink:

Merci les gars, bon ride

Et sinon, tu pourrais envoyer quelques photos de ton DH stp ?

Ouai jessay d’y penser ! d’ici la fi nde semaine sa devrai etre bon
Mais je te promet pas de pas l’avoir vendu d’ici la j’ai peut etre un acheteur …