[Terminé] Questionnaire sur votre pratique du monocycle

Bonjour à tous,

J’essaye de réaliser un dossier sur l’évolution du monocycle, et l’emergence des nouvelles disciplines (trial, street, tout terrain, etc…).

J’ai préparé un petit questionnaire que je soumet à tout les monocyclistes. Plus j’aurais de réponses, plus cela sera représentatif…

Si vous pouviez donc prendre 5 minutes de votre temps pour me le remplir, cela serait sympa de votre part. Je termine de ramasser les questionnaires le 21 janvier 2007 (par mail : julien.perrot1(arobas)insa-lyon.fr).

Le fichier est en format Excel : Il suffit de se mettre sur les cases a remplir et :

  • Taper du texte pour les informations textuelles.
  • Appuyer sur ‹ x › pour mettre des croix dans les cases a cocher.

Pour récupérer le questionnaire : clic droit sur ce lien - Enregistrer la cible sous…
frenchnounours69.free.fr/Questionnaire.xls

Merci d’avance !!!

et on le renvoie où ?
y’a un trojan dans le xls qui t’ouvre une backdoor pour que tu te connectes sur notre pc et tu récupère le fichier ?

sinon tu peux donner ton mail !

(en même temps je m’en fous je te vois demain !)

L’adresse de renvoie est écrite dans le fichier excel

Merci d’avoir répondu pour moi…

Je rajoute quand même l’adresse de réponse sur mon post…

j’ai rempli le questionnaire … mais bon dieux pourquoi un fichier Excel!!!
déjà que je suis obligé d’utiliser windows pourquoi me faire utiliser un truc pareil … d’ailleurs j’ai pas Excel :smiling_imp:
bon je trouve un truc compatible, j’essaye de répondre aux questions (trop de choix sont exclusifs les uns des autres!!!)
et là dessus je ne sais même plus où ce truc du diable me fourre le fichier…
je renonce!

pourquoi pas un bon vieux texte tout simple?
(même si tu veux faire des stats rapidement on peut faire ça avec du texte)

le fichier est compatible openoffice.org je l’ai ouvert chez moi sans soucis :slight_smile:

et c’est dispo sur zindoz linux mac xBSD et bientot BeOS :smiley:

==> http://www.framasoft.net <== la bible du libre :slight_smile:

Ti nicO

à y réfléchir, le top aurait été un pdf sous forme de forumaire c’est mais un galère sans nom pour les faire

après pour le choix de excel, bien qu’étant à 100% pour le libre, c’est quand même la solution qui permet au plus de personnes de l’ouvrir et la compatibilité avec OpenOffice ne pose pas trop de problèmes si il n’y a pas de mise en page particulière

pour les choix, je ne pense pas qu’il soit obligatoire de ne donner qu’une réponse

Et voila, c’est partit.

J’éspère que tu auras du retour !

:smiling_imp: je viens de te l’envoyer mais au lieu de mettre julien.perrot1@…, j’ai mis julien.perrotl@…

Bon bah c’est reparti, je le recommence :stuck_out_tongue:

Pour repondre au sujet du format, c’est vrai que y’avais mieux a faire, le top etant un questionnaire en ligne, mais j’avais pas franchement le gout, j’ai préféré ce que j’avais sous la main immédiatement : excel (qui me permet en plus d’avoir un questionnaire papier de toute beauté) qui est compatible avec lui même et avec open office (normalement a peu prés tout le monde posséde un des deux…).

Pour les réponses, les choix peuvent être multiples, ou aucun si vous le jugez necessaires… Faut pas que ça vous prennent trop de temps de reflexion (je suis pas là pour bouffer le temps des gens, qui pourrait être utilisé en monocycle :wink: ). Donc répondez rapidement, si vous le souhaitez.

Encore merci a ceux qui se pretent au jeu…

çà y est, j’ai rempli le questionnaire. En espérant que la masse d’information en ressortant nous permettra à tous de faire évoluer positivement les choses.

A bientôt.

Bonnes fêtes de fin d’années à tous.

roulez doucement, mais rouler loin.

Stub

mwa ossi je l’ai remplit et envoyé :laughing:

J’l’ai envoyé aussi ! :wink:

Moi j’ai commencé je te le transemetrais binetôt mais je trouve que les questions et les choix ne sont pas toujour bien composé!!

Et voilà envoyé!
bon courage pour bosser dessus!!! :laughing:

en paralnt de questionnaire, j’ai une petite question…à la CFM on a eu un questionnaire pour la ffm, mais j’avais compris qu’il serait dispo sur internet pour ne pas avoir à le scanner ou l’envoyer par courrier.Il me semble avoir vu un sujet parlant de cà avec une date limite fixée au 31décembre(il serait temps de m’y mettre :confused: )mais impossible de le retrouver, si quelqu’un peut m’aider…et me donner le lien du questionnaire…merci d’avance :wink:

A bientot et bonnes fetes tout le monde

elsA

:imp:

Alors dans le genre « posts inutiles sur le forum », certains sont quand même très forts.
Quelqu’un vous prie de remplir et retourner son questionnaire; faites le ou pas, ça n’importe pas aux autres…

Salut à tous…

Je remercie déjà tous ceux qui m’ont envoyé le questionnaire rempli…
Si il reste des gens qui ne l’ont pas fait et qui ont 5 minutes à tuer…

Merci d’avance

Ca y est je l’ai fait ( désolé pour le retard )

hopela c’est dans ta boite…
bon c’est fait j’ai trouvé ca plutot rigolo
bon courage pour la suite et tiens nous au courant pour les résultats

a plus
Sanchy

J’adore lire les messages en dessous de celui-ci :laughing: :laughing: Dans la série, on est sur un forum et on répond sans lire les messages précédents c’est assez fort.