Tentative de record du monde par Yoggi

Qui dit lundi 20 novembre 2006, dit anniversaire des droits de l’enfant. Et pour les 25 ans de la ratification des droits de l’enfant, l’association « La voix de l’enfant » - avec pour objectif « L’écoute et la défense de tout enfant en détresse quel qu’il soit où qu’il soit » - organise une journée de gala à la tour Eiffel pour recueillir des fonds.

A cette occasion, Yoggi - Champion du Monde de monocycle Trial en 2004 et 4e aux championnats du Monde 2006 - va tenter l’ascension des quelques 670 marches du 2eme étage de la tour Eiffel pour homologuer un nouveau record du monde. Taig Kris, Champion du Monde de rollers et Ambassadeur de la Voix De l’Enfant, animera aussi cette journée en installant une rampe au 1er étage de la Tour Eiffel.

Différents médias devraient couvrir l’événement pour, espérons le, suivre le record devant le poste de télévision. Reste plus qu’à souhaiter à Yoggi bonne chance. Et soyons certains qu’il rejoindra les nombreux sportifs ayant marqués l’histoire de la tour Eiffel.

Source : Espace Trial // Auteur : Antoine

il y a déjà eu un sujet à ce propos et de plus yoggi n’a pas fini 3ème mais 4ème aux championnats du monde 2006…