Tentative de record du monde de saut en longueur

Ce dimanche 17/9 aura lieu le premier « World Records Day 2006 » de la planète dans le parc du Prater à Vienne (Autriche). Lors de cette manifestation divers records seront tentés, et seront inscrits dans le « Guiness des records ».
A ce titre, David Weichenberger de Linz, détenteur du record mondial, et monocycliste extrème depuis plus de 11 ans tentera de sauter … 2 mètres.
Bonne chance !

T’es sur de ça?

Je croyais que c’était Moritz Hann avec 2m60 qui détenait le record du monde de saut en longueur.

Ah mais peut être qu’en compétition c’est pas pareil que devant le jury du Guiness (?)

Manu

on peut y aller , sa le fouterait mal qu’un inconnu arrive et lui mette la piquette :laughing:

manu au unicon tu as sauté plus que ca non ?

Euh, il me semble que David Weichenberger a déjà fait 2 m 60 mais j’m’rappelle plus très bien ou alors il détenait le précédent record avant Mo

Ca y est, j’ai retrouvé un post de février 2006 :

Holala, que ce sois 2m ou 2m60, de toute façon, c’est énorme!!!
Trop fort les sauts.
Vive le mono :wink:

Et voilà qui va mettre tout le monde d’accord.
David a sauté dimanche lors de sa tentative, la distance de … 2,95 m.
Extrait traduit de la presse locale :
« David WEICHENBERGER de Linz a dépassé toutes les espérances et est, avec 2,95 mètres le nouveau recordman du monde de saut en longeur à monocycle. La distance minimum requise pour tenter le record était fixée à 2,50 mètres. En particulier ses jeunes supporters et ses amis monocyclistes furent enthousiamés par cette performance. »

Vu que je dois approcher d’1m70 dans mes bons jours c’était un peu étonnant que le record soit a 2m :laughing:

Sinon rappelez vous : monocycle.info/forums/viewtopic. … t+longueur :wink: