Téléthon

Nous relancons 24h de mono pour le telethon. Cette annee nous retournons dans le petit village où nous nous entrainons. Beaucoup plus pratique pour que les jeunes se reposent sur place.
Depart vendredi 8 decembre 18h fin samedi 9 décembre 18h.
Nous avons aussi augmenté nos tailles de roues 24/29 pouces pour avancer un peu plus. Le parcours fait 1.6km, on vise 800 tours. Si tout va bien avec nos sponsors locaux on aura 1e par tour effectués que nous donnerons au téléthon. Apres les courses pour une médaille place maintenant à notre defi annuel solidarité !
Bienvenus à tous nos amis monocyclistes pour nous aider à augmenter le nombre de tours !
Michael

5 « J'aime »

6 « J'aime »

Super initiative !

Sam aurait bien dit de participer, mais je crois que ça va pas être possible…

C’est qui vos sponsors ? Ils vous suivent si vous faites 10.000 tours ? :innocent:
En imaginant le cas où @Aurélien @Maxence et d’autres viendraient pour faire quelques centaines de km chacun :upside_down_face:

2 « J'aime »

J’aurai bien voulu aussi, mais ça fait très loin depuis Cherbourg, et le parcours n’a pas l’air hyper adapté pour rouler pendant des heures (surtout au niveau du demi tour).

Et pour y être à 18h, je devrais partir à 9h au plus tard, et je n’ai pas assez de congés.

J’aurais bien participé, mais j’ai déjà plusieurs trucs ce week-end et j’ai dû en abandonner. Une prochaine fois pour atteindre les 10 000 km ensemble !

2 « J'aime »

Bonsoir,
effectivement notre parcours n’est pas forcément adapté pour les longues distances, mais pas simple de trouver une grande boucle sécurisable sur 24h.
De plus nous avons besoin de revoir nos jeunes régulièrement. J’ai même une boucle de 800m pour les débutants et les plus jeunes sans route.
Côté sponsor c’est toujours le plus compliqué, je devrais réussir à avoir entre 1000 et 1200€ avec quelques petites entreprises locales. L’année dernière on a fait 1250km et donné 1250€ au téléthon. Cette année nous sommes un peu moins mais mes ados roulent bien et ils habitent sur place, nous devrions faire 800 900 tours, c’est pour ca que j’ai ajusté 1€/tour. Mais si vous venez nous aider nous batterons notre record de KM mais côté sponsor pas simple, j ajusterai par exemple à 0,5e le tour ou le km.
Pour le demi tour au niveau du barnum d’arrêt au stand, j’ai modifié le parcours ca fait un joli virage avec un compte tour manuel où on passe dessous.
Mais à l’avenir j 'espère bien trouvé une boucle d’au moins 5 km sécurisable, comme à Chalon à la roseraie saint Nicolas… à étudier pour 2024, 2025

7 « J'aime »

Je n’ai pas le temps ni le niveau toutefois au besoin je peu prêter un Monocycle 29´

1 « J'aime »

Bonjour Clément
ce serait avec plaisir qu on utiserait ton 29 pouces, mais tu habites où? merci Michael

Ouroux sur Saône

1 « J'aime »

‌Bonsoir Clément
excellent c est pas bien loin
passe quand tu peux un mardi 18h 19h à mellecey on fera connaissance.
Tu travailles dans quel coin ?

merci Michael 0601768827

‌‌d’avance merci

cordialement

Michael Lardy
4 rue du champ de l’Orme
​71510 ALUZE
0601768827

Je travail à sennecey le grand je m’entraîne de temps en temps au parc de dracy avec les enfants , j’ai quelques monos différents :wink:

2 « J'aime »

Bilan de nos 24h de mono pour le téléthon.
Une vingtaine de monocyclistes pour 673 tours de 1.6km soit 1076 km.
Nos 5 sponsors se sont unis pour participer à la hauteur de 2e par tour.
Ainsi Monolifecycle Aluze peut donner 1346 euros au téléthon !
Félicitations à tous nos jeunes monocyclistes pour leur courage et leur dépassement, car la météo ne nous a pas aidé.
Merci à Clément pour le prêt de son 29 pouces.
Michael

10 « J'aime »

3 « J'aime »

6 « J'aime »

Trop bien ! Félicitations à vous ! :star_struck:

C’est bon ça ! A bientot Clément à Mellecey. On a des entraînements les dimanche apm aussi à St Loup Geanges. Et je roule en 36 régulièrement sur la voie bleu et verte autour de Beaune / Chalon … Au plaisir. Mat. 0607152599.