Telethon 2024

Pour ceux qui veulent rouler longtemps, Monolifecycle vous propose pour la 3ème année 24h de mono au profit du Téléthon.
Venez nous retrouver en Saône et Loire au coeur de la Bourgogne près de Chalon sur Saône plus précisément à Dracy le Fort.
Nous aurons une petite salle des fêtes pour nous restaurer et nous reposer.
3 parcours sont proposés : 1km sur le parcours santé, 14km et 21km sur la voie verte.
Pensez à vos frontales ou autre moyen d’y voir clair !
notre record à battre est 1346 km

4 « J'aime »

8 « J'aime »

Un super moment passé avec le MonoLifeCycle pour le Téléthon.

6 « J'aime »

200 km :exploding_head:
Félicitations !

2 « J'aime »

Qu’avais-tu comme mono ?

Objectif 1500km dépassé pour notre 3ème défi 24 h de mono pour le téléthon. Nous étions une trentaine de monocyclismes de 7 à 45 ans, chacun a roulé à son rythme en fonction de sa motivation et de ses capacités avec des distances effectuées variant entre 4 et 200km.
La somme de tous ces efforts s’élève à 2000km, soit 2000€ pour l’AFM TELETHON grâce à nos sponsors. A cette occasion Guillaume nous a rejoint de la Loire, Gabrielle de Dijon et certains ont traversé la Saône et Loire pour nous aider. Des parcours sécurisés sur voie verte ou parcours santé, une salle dortoir spacieuse et chauffée ! vivement le téléthon 2025

12 « J'aime »

Bravo les gars!
C’est une super performance ce que vous avez fait (et pour la bonne cause en plus)

2 « J'aime »

Excellent !
Et il devait pourtant pas faire bien chaud en pleine nuit ! :cold_face:

1 « J'aime »

Trop bien !

Il faut qu’on vienne tous pour faire péter le compteur ! :fire:

D’ailleurs, je me demandais si on augmente le compteur d’environ 30% (il faut pas augmenter trop vite pour que les sponsors continuent de suivre) chaque année, c’est quand qu’on arrive au million ?! :thinking:

3 « J'aime »

Je suis d’accord, mais la traversée de la France reste galère…

Dans 24 ans

Je suis d’accord sur les 2 points :+1:
Je me dis que certains qui habitent plus près vont avoir envie de faire le déplacement, ce qui pourraient donner envie à d’autres un peu moins près de venir, etc. Un effet boule de neige :snowflake: :snowflake: :snowflake:
C’est tout le mal qu’on peut souhaiter à cet événement !

5 « J'aime »

Salut,

J’ai roulé avec le 29" Nimbus Oracle et manivelles de 100mm. J’avais commencé en 125mm mais je suis rapidement passé en 100mm car le parcours était roulant.
J’avais aussi emmené le 36" acheté à @mono14l mais je ne l’ai finalement pas utilisé car pas encore assez bricolé!

9 « J'aime »