tee shirt cfm

je viens de lire les messages sur le designe du tees shirt de la cfm 2006, mais les messages sont trop vieux…
Quel allure a ce teeshirt alors?? c’est les bulles noir ou blanche comme a l’entrée du site???

non ça c’est pour la coupe de France

pour le t-shirt c’est là : monocycle.info/forums/viewtopic. … ght=tshirt

merci pour le lien ils sont tout simplement superbes ces tee shirt bonne idée le texte dans le dos :slight_smile: !
Le motif avec les bulles noir et blanches c’est pour quoi alors?

CFM : coupe de france de mono

heu…le lien que tu ma envoyer c’est bien pour la cfm 2006 a nantes??Alors les bulles c’est pourquoi?

Vraiment desolé de rabacher mais jai pas tres bien compris ton post.

non le lien c’est FFM donc bien un t-shirt fédération (moi aussi je me suis un peu embrouillé)
pour l’exemple pour celui de la CFM c’est regardes par là : acun.fr/forum/viewtopic.php?t=441

ok merci beaucoup pour ta patience, j’espere seulement que quand j’arriverai samedi matin il en restera :frowning: :blush:

vivement ce week end

les derniers t-shirts FFM (evoluez, faites du monocycle) ont été vendus a la CFM l’an passé

pour les t-shirts pour la coupe de france, avec les bulles et marqué CFM, il fallait les reserver a l’inscription CFM. je sais pas s’il en restera sur place

Ti nicO

si il en reste je prend les 2 :wink:

Il restera des T shirt, on en a fait beaucoup plus que ceux qui ont été commandés.
Loïc

très bonne idée :wink: