[Teaser] LIFE

Finalement, désolé pour les délais, mais le voici, le trailer pour le plus gros projet de Zenith, LIFE. Le véritable vidéo devrait sortir aux alentours de juillet, et nous espèrons qu’il durera environ 20 à 30 minutes. Toutes autres informations pertinentes sont contenus dans le teaser.

Hope you enjoy…

Youtube : youtube.com/watch?v=AIs4l18mhP8
DailyMotion : dailymotion.com/ZenithProduc … eo/9252553
Vimeo : vimeo.com/1047454

-Hugo-

énorme!!

impatient!!

jolie !

Vraiment genial!!!
elliot et loic dans life?!

-faya-

bah voila ça c’est un teaser!!

impatient, pas de fautes dans les dates hein!! :wink: jveux pas de faux espoirs!!

yesssssssssssssssss mickael hebert!

Comment tu nous donnes envie là!!!

Vivement juillet…

je sen que sa va être ENORME :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

ps: tu la fait avec quel logiciel ton montage ? je le trouve sublime

Trop bien et tres surpris de voir certain rider dans cette video (loic par exemple) :wink:

Ouais, moi aussi, je croyais que ça allais être une vidéo où il n’y aurais que des belges^^!!!

En tout cas tant mieux.

oui des belges du quebec c’est bien connu stereim^^

Mdr je me disais aussi mais pourquoi il parle de belge alors qu’ils sont québécois :wink:

Excusez moi, je voulais dire québécois, mais je me suis chier dessus, désolé :blush: !!!

AH la vache, le truc con, ne m’en veuillez pas svp, je ne réfléchissais pas à ce moment!!!

Et pour expier mon crime, je vais laisser mon message tel quel pour que les gens voient à qui ils ont affaire :unamused: !! :laughing:

PS: J’espère qu’il va s’arrêter de pleuvoir sinon c’est mort pour la session vidéo :cry: !!!

Quand j’ai parlé de « plus rapidement possible », ça ne signifiait pas nécessairement dans les prochains jours, plutôt les prochaines semaines. :slight_smile:

Et pour faire le montage, j’ai utilisé Windows Movie Maker, preuve qu’on peut faire des montages décents avec ce logiciel !

Merci pour tous les comms !

-Hugo-

je vais faire un peu mon rabats joie…
le teaser me fait envie de voir la vidéo, le teaser a donc marché sur moi
néanmoins en le regardant comme à chaque fois ca me donne la même impression que sur tes montages et sur ceux d’émile… l’impression de déjà vu car c’est toujours le même type de montage et presque toujours du shadowville productions ou musique s’en approchant, du coup j’ai du mal à apprécier vos montages vu que ca devient répétitif… toujours des flashs sur les beats de la musique…

en espérant que vous tiendrez compte de ma remarque et que je serais surpris…

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf sa promet d’être énorme met le lien dés qu’il sera dispo