Teaser léo guitou et arthur

Puisque c’est la mode des teasers, j’en fait un pour notre prochaine vidéo, qui devrais sortir vers les vacances de février.
fr.youtube.com/watch?v=cevSfiaSM2c
En esperant que ça vous donne envie de voir la suite !
Arthur

Ca donne bien envie de voir la suite!

guitou , c’est un surnom ou pas :blush: ??

sinon le teaser me donne tres envie , surtout que ca coupe a chaque fois avec le « landage » comme dirais emile :laughing:

vivement fevrier :wink:

a ++

EDIT : ca fait bizarre de voir une video de flat ou la musique c’est pas du rap ^^

hey me tarde moi aussi qu’elle sorte!
déja parce que y’a du niveau
le montage est super bien fait
et puis mon groupe de musique préféré

que du bonheur! :smiley:

si dans la vidéo vous pourriez mettre du ska-p ça serait encore plus cool :smiley:

ca yest, c’est a la mode les teasers ?

-Oui guitou c’est un surnom ^^.

• La musique de l’a vidéo, je sais pas encore ce que ce sera, mais qui sais :unamused: .
    -Binh il faut croire que oui, les teasers sont devenus à la mode :laughing: .

Ca fait plaisir que vous ayez envie de la voir, maintenant il faut qu’on fasse la vidéo à la hauteur du trailer !!
Arthur

hehe la mode des teaser moi qu’il l’est lancé 8) 8)
bon c’est vrai c’est surement pas le mien le meilleur :stuck_out_tongue:
j’ai beaucoup aimé et c’est une des meilleurs chansons de ska-P personnellement…

thib_

C’est vrai que votre teaser fait envie, mais j’trouve dommage qu’on aient pas une ou deux plans de figure réussie :slight_smile:
Histoire d’etre sur que dans la vidéo vous y arriverez :smiling_imp:

T’inquiète pas !! :laughing:

:stuck_out_tongue: Mais c’est dérivé du mot landing, ou land, mais j’ai francisé ça un peu :smiley:

Bon trailer!

C’est quoi l’affaire, tout le monde c’est appelé et s’est dit, bon on sort un teaser chacun et ça fera 10 teaser en une semaine :wink:

Je ne peux pas attendre :smiley: :smiley:

Ouais mais c’est tellement plus innovant qu’une « bande annonce » :unamused:

:arrow_right: :arrow_right:

top!!!
guitou a rentré une 540 l’autre jour!
j’attends avec impatience votre vid