Tchug !

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum depuis le temps que j’en entend parler.
On dit aussi qu’il n’y a pas beaucoup d’Alsacien par ici alors je viens repeuplé le coin.
Je fais du mono depuis maintenant 4/5 ans j’ai déjà participé à deux Coupe de France (2010/2011),
Ayant seulement un 20’ je fais surtout du trial et du flat,
mais j’aimerais beaucoup découvrir la longue distance après avoir testé un 29’ dans Dôle.
Voili voilou!!!

Je vois que j’arrive juste au moment où tous les girafon fédéré sont enfin disponible après ce soucis de site piraté, ça fait plaisir de voir que tout est rétabli.
Je pense que les premiers girafons ont été retravaillé parcequ’il ne ressemble plus au premier que l’on pouvait trouver sur le site de monomanie non?

Il n’y a pas eu de retravaille non. Ne pas confondre vieux girafon et vieux girafon fédéré peut-être :smiley: ?

Salut, je suis aussi d’Alsace :wink:
bienvenue sur le forum !

Salut à toi, bienvenue sur le forum !

C’est surement ça parce que je n’ai reconnu aucun article entre les deux, en tout cas chapeau c’est très agréable à lire!

Y’a pas beaucoups d’alsaciens par ici, mais c’est pas un mal… qu’ils restent dans leur pays :laughing:

Bienvenu parmi nous Martin