Taille du mono

Bonjour, je n’ai jamais fait de monocycle et je souhaite m’en acheter un. Je mesure 1,85 mètre et pèse 65 kilos. On m’a conseillé de prendre un 24 pouces mais je trouve que la roue parait un peu grosse. Croyez-vous qu’un 20 pouces me conviendrai ?

héhé je ne suis pas un expert mais d’après moi la taille de la roue ne ce choisie pas celon ta taille mais selon ce que tu veux faire
24 pour beaucoup de ballade et un peu de trial
20 pour beaucoup de trial et peu de ballade
mais biensur on peut trés bien faire plusieur technique de trial avec un 24
mas ce sera un peu plus dur

1t’aurais pu regarder la monocyclopédie
2 je vais te répondre car je ne suis pas un grincheur ni un raleur a cette heure
3-sa dépends pour quelle pratique, je pense que si tu pose cette question c’est que tu te n’y connais pas tres bien et que tu vas débuter
4-je te conseille donc un bon 20 pouces genre un sticky (koxx)car tu pouras faire de tout sauf du trial , de la grande balade et du tt terrain mais il coute quand meme un peut chers
5-un 24 peut etre encore mieu si tu veux te balader en mono mais il sera limiter en freetyle
-6 voili voilou

va voir la: www.debosset.ch/adrien

j’ai une roue 24 mais sa devient limite alors je me suis acheté le Kris Holm.

JE te conseille un 20 pouce

Ok c’est gentil de votre part. Désolé j’ai pas regardé comme il faut par tout, je me suis un peu précipité en créant ce sujet. Désolé samiaul !!!. Merci de vos réponse…

de rien!

Mais fais pas comme moi, cherche avant de posé des questions. Et lit la monocyclopédie…

www.debosset.ch/adrien :wink:

dites, on va bientot etre dans un etat fasciste en 2007, si on commencait tout de suite ??

Ti nicO, desolé … mais mdr kan meme :laughing:

WOW how exciting!:frowning:

who is you monocyclist ?

we sait « unicycling man » of course
but try again

mince" jai déja dit l’anglais ce n’est pas mon fort

c’est pas toi qui a 17,5 de moyenne en anglais? :unamused: :wink: Je me demande si cet invité n’est pas un robot qui spam le forum… Pyairot? tu es là? tu peux voir ça?

ben ouai, c’est bizarre mais on peut pas trop savoir si c’est un robot
je les ai supprimé (sauf quand il y avait des réponses des utilisateurs du forum) et je vais essayer de l’empêcher d’écrire.

(en tout cas, on dit « unicyclist »)

mince j’y était presque :angry:

mais non c’est surement un extraterrestre unijambiste exilé sur terre qui cherche du réconfort au pres des monocyclistes francais :laughing: