Switch Unimag 5 !

Bonjour à tous !

Aux EUC d’été est sorti le dernier Switch Unimag.
Juste savourez les photos hallucinantes et les dossiers Trial, Street, Flat mais aussi Freestyle et rando !!

Avec: Joe hodges, Gaby Costes et son tour de france, Kevin Wharton, Elliot Hofman, Marine Mirault, et pleins d’autres évidemment…

http://www.switchunimag.com

Belle pub, t’as réussi à me le faire acheter dis donc ! :smiley:

En tout cas j’en connais un dont la roue a meilleure geule qu’a la CFM :laughing:
Super couv et hate de le lire

la couv’ est magnifique! c’est qui?

Whaou c’est très classe. Et c’est où ?

C’est Monsieur Amaury Baudoin, à Bordeaux !!

Quelle classe ce Momo !

Content de voir que switch n’est pas mort !

C’est combien les frais de port sur le site svp ?

pour mouton noir ; tu as deja rouler sur ce mono ? je suppose que non alors tais toi…
parce que c’est hyper voile ^^
maisu n truc allucinant ^^

faut rouler pour le croire

Fallait me dire, j’aurais pu t’en prendre à l’EUC. :wink:

Reste Zen joff !
Il faisait juste la comparaison entre le mono sur la photo et celui que Momo a explosé sur la compet’ de marche.
Pas besoin d’être aussi sec.

nn jz suis pas sec

je voulais pas le vexer

c’etait pas du tout mon itention

dsl :confused:

2.5€ pour les frais de port

Merci :smiley:

La photo de couv’ est vraiment classe!
thumb up! :wink:

Vous pouvez trouver toutes les photos de la session de amaury baudoin sur fb, yen a des vraiment énormes

sinon dracon, ton com étais j’avoue un peu virulent mais jte connais et je sais que c’étais pas volontaire, plutot du second degrés quoi

mais le mono de momo est vraiment explosé, pas tant sur la voilure de la jante mais plutot sur l’axe et les pédales, c’est vraimment a un point innimaginable

euuuh

le 6, ça en est ou ?

Excusez moi, au risque de me faire crucifier sur place, je ne connais pas le mag, on peut l’acheter chez le marchand de journaux ? (j’imagine que non mais on sait jamais :stuck_out_tongue: )
Sinon quel est le prix SVP ?
Merci :smiley:

Je taff sur le 6 :wink:
Pas de date précise !

C’est clair, très beau travail pour la photo! Bravo au rider et au photographe (et éventuellement au retoucheur) :wink: