Switch Unimag 2

Bonjour à tous,

Switch Unimag, c’est reparti, le compte à rebours du #2 est lancé.
Il paraitra aux Koxx days 2008.

Switch 2 ça sera: - Plus de Dossiers
- Plus de photos
- Des interviews plus poussées
- Des images toujours extraordinaires …

http://www.switchunimag.com

:slight_smile: on le trouvera où aux Koxx Days?

:bulb: ben faudra bien chercher entre les rochers, mais je crois que ça pousse surtout au pied des sapins :laughing:

Comme à la CFM, il y aura un stand Switch Unimag, a priori tu ne devrais pas le louper.

A quand pourra-t-on l’acheter dans les kiosques du coin???

Demain … :wink: :unamused:

Malheureusement, vu le faible marché qu’il y a, mettre des Switch dans tous les points de presse est impossible à faire, alors peut-etre dans 7/8 numéros :wink:

Mais ils seront en vente par chèque sur le site Switchunimag.com

Ok c’est cool! :smiley:

j’ai acheté switch unimag aux koxx days
franchement ça continue bien j’ai vraiment bien aimé, graphiquement c’est sublime la couverture est super clean, les articles bien écris
il n’y a pas trop de pub, j’ai compté une dizaine de pages d epub sur 52 au total, et puis les pub ne sont pas orientés vers tel ou tel revendeurs
quand à la vidéo, ça a été un bonheur pour moi d eme reposer en regardant ce chef d’oeuvre, une qualité d’image incomparable, un montage parfait, et un niveau énorme

bref on en veut d’autre!!!

vivement switch 3

– bobousse

et chez vos revendeurs de mono bien sur…

Le Switch unimag m’a vraiment beaucoup plus, même si les articles ne m’ont jamais apris grand chose, c’était sympa a lire.
Le résumé de la CFM 07 m’a rappelé de bons souvenirs…

Un grand bravo a Xavier pour le montage de la vidéo qui est…wouahou, trop trop trop bien

Ouai encore une fois super boulot Arthur ! C’est vraiment un plaisir de lire Switch ! Et la vidéo est extra ! Bien joué Xav’ :wink:
Bonne continuation à toi Arthur… et à Switch évidamment ! :slight_smile:

J’ai acheter switch et ce (uni)magazine est vraiment trop bien, vivement les prochain :stuck_out_tongue:

Les photos sont superbes ! Et la vidéo géniale ^^
J’aime bien les articles ils sont sympa à lire meme si ils n’aprennent pas grand chose (comme c’est dit plus haut :smiley:) continu :wink:

edit: J’ai même fais un petit article sur mon blog pour switch :wink: http://unirider91.skyblog.com :slight_smile:

Mêmes conclusions : c’est joli, le papier ultra classe, y’a quelques photos vraiment sympa et ça pourrait être pire pour les phautes (y’a quelques coquilles, mais on n’vous en veut pas :wink: ).

Continuez !

Peut on s’abonner a switch ??
Car cela serait plus facile de ne payer qu’une seul fois et a chaque numéro regarder le cœur battant la serrure de la boite au lettre avant de découvrir l’objet de toute les convoitises…wahhouu quel bonheur les abonnement.

J’pense que ca f’rai du boulot en plus, ca couterait plus cher au niveau des frais de transport. Pis en plus, faudrait les couvrir les magazines, pour pas qu’ils s’abiment.

Bref, reve pas :slight_smile:

Tu fait comme tout le monde, tu viens aux conventions :smiling_imp: :smiling_imp:

( encore merci Arthur pour l’mag’, il est génial, et merci a Xavier pr la vidéo :smiley: )

Bonjour,

Je pense que je vais mettre en place le systeme d’abonnement au numéro 3 qui sortiera au Unicon 14 au Danemark.

Mais pour l’instant, vous pouvez toujours avoir le 2 sur le site et même par carte bleu maintenant :wink:

:unamused: j’éspere que l’on poura l’acheter (le 3) aussi par internet, je ne me déplacerai pas au danemark :’(

Raaaaaaaah
Un sistème d’abonement serait vraiment cool.
Moi je promet de m’abonner :smiley:
Ce magazine est géniale :smiley: