Bon alors la je l’avou sa va pas plair a tout le monde et c’est but.
Je sais a quoi m’atendre aprés de post, alors pour le banissement pas besoin de venir se justifié par MP. Je vais me mettre surmen du monde a dos temp pis, et pour se avec qui ont s’aime deja pas sa poura etre que pire. Ne vous atendez pas a un effort d’ecriture de part sa sera pas sur le dernier mess que je vais changer. Se post sera vérouillé je le sais, donc jesper juste que les persone concerner auront le temp de lire avan que sa soit suprimé.
depuis le debut ou presque, sur se forum il est clair que y’a un souci entre 95% du fofo et les RIDDIM. Pour divers raison y’a eu plus d’un clash.
Parsque ont a défendu le fait d’écouté du rap sa a dégénérais, parsqu’on etait séparé en convention je me suis pris la tete avec certain,parsqu’on a pas eu le meme humour ou encor parsqu’on a une grande geul et qu’on dit se qu’on pensse.
Alors je vais l’ouvrire une dérniere fois comme sa tout sera mit au clair.
Bob: Tu sais que au dépard je n’avai rien contre toi, tu ma défendu sur l’écriture etc je t’en est deja
remercier, mais avec le temp ta commencer a etre mal a droit se qui ta fait dire des chose qui m’on
énéver (tu voi de quoi je parle je pensse) suite a sa ta facon de prendre la défence de tout tes « pote »
ma sérieusemen énérver. Tout comme censuré 80% de nos com sous prétexte qu’il ne plaisent pas a
tout le monde. De se avec qui je me suis pris la tete c’est surmen toi qui me géne le moin.
On se recroisera peut etre sur une convention sans que pour autant sa dégénér.
Gagou: Bien qu’on se soit pris la tete une foi je crois que tu est le seul a avoir su vraiment rester
neutre et pour sa je te dit merci, car meme si je n’est pas toujour etait calme, sa c’est toujour bien
passer.
Roue perdu: Pas de souci avec toi, si je te site c’est pour la simple raison que tes com’s contre ou
pour nous m’on toujour paru justifier au contraire de certain. Surmen l’une des persone les plus
utile a se forum. Continue a etre aussi intéligent dans tes com’s sa sera surment utile au fofo.
Arthur (freestyleur, pas caron): Bon ba je croi que y’a pas grand chose a dire, toute les fois ou tu
est venu ta joué directemen le donneur de lecon, pourtant contrairemen a se que tu pensse je suis
pas un enfant donc t’aurais pu t’abstenir. Bref je t’aime pas c’est comme sa.
Laroulette ou Monsieur K: T’a toujour eu un probléme avec nous bien que tu n’est jamais voulu l’avoué
clairemen, ta joué a vouloir provoquer en continu, a te sérvir de cette alusion au chinoi qui pourtant
t’avai violament choquer quand elle a etait prononcer pour la premiere fois.
Et quand je t’ai dit qu’on s’expliquerai a ingré bisarmen je ne t’es pas vu, et visiblemen t’avais plus rien
a me dire. En gros ta une grande geule que tu aurais souvent du fermer malgré le fait que tout le
monde ou presque t’appréci sur se forum, car tu as beau reprendre du monde, tes intervention sont
de moin en moin utile. Sa ne s’arangera jamais puisque je n’est pas envi d’avoir a fair a des gens
comme toi qui nous juge et insulte sans meme nous connaitre.
Et qui pourtant ne sont ni plus ni moin que nous.
Pour se qui pensserai nous connaitre et pouvoir nous critiquer, saché que aprés une semaine passer
ché les krisis j’ai pu comprendre que nous ne somme pas les seul a avoir l’etat d’espri que nous avont.
Tout c’est toujour bien passer avec eu en esperant que sa change pas . Les keukly jamais d’histoire,
max cabot jamais de probleme meme quand il est venu rouler ici…
bref se qui me prouve que aprés tout ont et peut etre pas l’enemi public du monde du mono, mais
seulement de quelque personne qui ont juger un peut trop vite.
Bref oui j’ai une grande geule, oui je suis different de vous sur presque tout les poin, oui vous me
prener pour une racail et si c’est se que vous pensser alors je l’assume.
Mais contrainemen a se que vous croyer, les histoire ne sont pas toujour parti de mon « impulsivité »,
mais aussi au fait qu’a chaufer a droite a gauche a nous les casser a chaque foi qu’on etait pas daccor
etc, sa fini par dégénéré. Car malgré qu’on face le meme sport ont est pas obligé de s’aimer donc
quand quelqu’un que j’aime pas m’énérve je répond.
Sur se je crois que aprés sa je peut vous dire en revoir au moin vous serai se que je pensse de vous,
et si ont se recroise en convention, sachez que je vous dirais la meme chose si vous me demandé, et
que je ne jouré pas le focu comme baucoup ici qui l’ouvre mais n’assume pas 10% de se qu’il ecrive.
Désolé pour les yeux des plus délicat de se forum mais j’avais pas envi de fair d’effort pour seulement
deux ou trois qui en vallent la peine sur se forum.
Tchao