supprimé avant lecture par les personne concerné je recomenc

Bon alors la je l’avou sa va pas plair a tout le monde et c’est but.
Je sais a quoi m’atendre aprés de post, alors pour le banissement pas besoin de venir se justifié par MP. Je vais me mettre surmen du monde a dos temp pis, et pour se avec qui ont s’aime deja pas sa poura etre que pire. Ne vous atendez pas a un effort d’ecriture de part sa sera pas sur le dernier mess que je vais changer. Se post sera vérouillé je le sais, donc jesper juste que les persone concerner auront le temp de lire avan que sa soit suprimé.

depuis le debut ou presque, sur se forum il est clair que y’a un souci entre 95% du fofo et les RIDDIM. Pour divers raison y’a eu plus d’un clash.
Parsque ont a défendu le fait d’écouté du rap sa a dégénérais, parsqu’on etait séparé en convention je me suis pris la tete avec certain,parsqu’on a pas eu le meme humour ou encor parsqu’on a une grande geul et qu’on dit se qu’on pensse.
Alors je vais l’ouvrire une dérniere fois comme sa tout sera mit au clair.

Bob: Tu sais que au dépard je n’avai rien contre toi, tu ma défendu sur l’écriture etc je t’en est deja
remercier, mais avec le temp ta commencer a etre mal a droit se qui ta fait dire des chose qui m’on
énéver (tu voi de quoi je parle je pensse) suite a sa ta facon de prendre la défence de tout tes « pote »
ma sérieusemen énérver. Tout comme censuré 80% de nos com sous prétexte qu’il ne plaisent pas a
tout le monde. De se avec qui je me suis pris la tete c’est surmen toi qui me géne le moin.
On se recroisera peut etre sur une convention sans que pour autant sa dégénér.

Gagou: Bien qu’on se soit pris la tete une foi je crois que tu est le seul a avoir su vraiment rester
neutre et pour sa je te dit merci, car meme si je n’est pas toujour etait calme, sa c’est toujour bien
passer.

Roue perdu: Pas de souci avec toi, si je te site c’est pour la simple raison que tes com’s contre ou
pour nous m’on toujour paru justifier au contraire de certain. Surmen l’une des persone les plus
utile a se forum. Continue a etre aussi intéligent dans tes com’s sa sera surment utile au fofo.

Arthur (freestyleur, pas caron): Bon ba je croi que y’a pas grand chose a dire, toute les fois ou tu
est venu ta joué directemen le donneur de lecon, pourtant contrairemen a se que tu pensse je suis
pas un enfant donc t’aurais pu t’abstenir. Bref je t’aime pas c’est comme sa.

Laroulette ou Monsieur K: T’a toujour eu un probléme avec nous bien que tu n’est jamais voulu l’avoué
clairemen, ta joué a vouloir provoquer en continu, a te sérvir de cette alusion au chinoi qui pourtant
t’avai violament choquer quand elle a etait prononcer pour la premiere fois.
Et quand je t’ai dit qu’on s’expliquerai a ingré bisarmen je ne t’es pas vu, et visiblemen t’avais plus rien
a me dire. En gros ta une grande geule que tu aurais souvent du fermer malgré le fait que tout le
monde ou presque t’appréci sur se forum, car tu as beau reprendre du monde, tes intervention sont
de moin en moin utile. Sa ne s’arangera jamais puisque je n’est pas envi d’avoir a fair a des gens
comme toi qui nous juge et insulte sans meme nous connaitre.
Et qui pourtant ne sont ni plus ni moin que nous.

Pour se qui pensserai nous connaitre et pouvoir nous critiquer, saché que aprés une semaine passer
ché les krisis j’ai pu comprendre que nous ne somme pas les seul a avoir l’etat d’espri que nous avont.
Tout c’est toujour bien passer avec eu en esperant que sa change pas . Les keukly jamais d’histoire,
max cabot jamais de probleme meme quand il est venu rouler ici…
bref se qui me prouve que aprés tout ont et peut etre pas l’enemi public du monde du mono, mais
seulement de quelque personne qui ont juger un peut trop vite.

Bref oui j’ai une grande geule, oui je suis different de vous sur presque tout les poin, oui vous me
prener pour une racail et si c’est se que vous pensser alors je l’assume.
Mais contrainemen a se que vous croyer, les histoire ne sont pas toujour parti de mon « impulsivité »,
mais aussi au fait qu’a chaufer a droite a gauche a nous les casser a chaque foi qu’on etait pas daccor
etc, sa fini par dégénéré. Car malgré qu’on face le meme sport ont est pas obligé de s’aimer donc
quand quelqu’un que j’aime pas m’énérve je répond.

Sur se je crois que aprés sa je peut vous dire en revoir au moin vous serai se que je pensse de vous,
et si ont se recroise en convention, sachez que je vous dirais la meme chose si vous me demandé, et
que je ne jouré pas le focu comme baucoup ici qui l’ouvre mais n’assume pas 10% de se qu’il ecrive.
Désolé pour les yeux des plus délicat de se forum mais j’avais pas envi de fair d’effort pour seulement
deux ou trois qui en vallent la peine sur se forum.
Tchao

je suis complètement daccord avec toi
car moi quand je suis arrivé sur le forom on ma directement jugé sur mes faute d’orthographe au lieu de m’accueillir gentiment
et puis on est sur un forom de mono pas de francais et de littérature
donc cedric défant tes idées car tous se que tu dit est vrais et je le pense aussi
moi aussi on ma plusieurs foie véroillé des post sans raison
tchao a toi

Cedric, puisque je fais parti de ceux que tu estimes, c est sans doute mieux que ce soit moi qui reponde.

Oui, Bob a supprime une page dans le fil Julia B, et le fil de lynchage anti-Monsieur K. Mais ca ne veut pas dire qu il donne tort a la team riddim. Je pense meme le contraire. Voila comment je vois les choses :

Sur le fil Julia B, ca a degenere quand Monsieur a « insulte » la team riddim (entre nous, l insulte n etait pas plaisante, mais pas mechante mechante - il m a traite moi aussi de keke, alors tu vois, ce jour la, on y a tous eu droit ! C etait pas un super jour pour monsieur K).

• Tout le monde comprend que c etait une attaque gratuite contre vous.
  • Vous avez repondu et Monsieur K a pu lire la reponse avant qu elle ne soit supprimee : il a poste avant et apres cela.
  • la suppression des posts n est contre personne, et certainement pas contre vous, c est une facon d inciter tout le monde a passer a autre chose. C est meme vous defendre que de supprimer les postes ou vous avez ete insultes.

Sur le fil anti-K,

• Le fil etait bien fait, le parallele entre cette videos et ses derniers commentaires etaient bien trouves !
  • Monsieur K a repondu, je crois qu il a compris,
  • Vous saviez que le fil allait etre supprime et c est une bonne chose en soi : pas de lynchage sur le forum, c est normal !
  • En un mot, ce fil a accompli sa mission.
    (ce fil anti-K, c etait un peu comme le type qui n a pas envie de tuer celui qui l’emmerde, mais qui aimerait se defouler tout de meme, et qui previent ses camarades : retenez-moi ou je fais un malheur. C etait le jeu que les modos interviennent.)

Conclusion : Monsieur K s est pris plusieurs reflexions sur plusieurs fils… Je crois qu il faut le laisser respirer maintenant. Il a compris je pense. Quant a la team, tout le monde est conscient que vous faites bien avancer le forum en ce moment, ce serait dommage d arreter. Vous avez sorti des super videos, de vous et d autres… Continuez !

On est sur un forum de mono, pas sur msn ni sur facebook.
Si vous avez à vous plaindre, y’a des messages privés qui existent.

c’est surtout que j’ai d’autres chats à fouetter et que j’ai pas envie de faire la police…

Encor un com justifie. Pour mr k il sais de quoi je parle, se n’est pas seulemen pour ces dernier mess.
Bref comme j’ai dit a bob par mp je vien dire se que je pensse avan de m’absenter d’un forum ou on priviligie les abitue quite a se que sa parte en vrille, au persone qui bien qu’impulsif se sont calmer pour essayer de fair avancer les chose. Bref j’ai dit se que j’avai a dire. Merci au modo de ne pas bloquer ou supp direct.

Je suis tellement dégouté de pas avoir été cité parmi les méchants que je verrouille.

On n’est effectivement pas sur msn et on va arrêter les frais s’il vous plait.

Pour rappel, ce forum est un lieu d’échange sur le monocycle (en langue française, que ça plaise ou non), rien de plus.

Quand ça part en vrille pour une raison X ou Y, l’équipe de modération fait le ménage, le plus impartialement possible… mais nous ne sommes pas infaillibles. A quand un BTS modération ?