suppression compte

merci de suprimer le sujet et mon compte merci bonne continuation a vous

Salut joris !
Je ne suis pas exactement de Valence mais je suis tout proche !
SI tu veux il y a une sortie « MONO-VALENCE » le Vendredi 30 Décembre, de 14:30 jusqu’à 18:00.
Rendez-vous au kiosque de Peynet.
++

Salut joris, pourrais tu stp faire un petit effort sur l’orthographe pour que ce soit un peu plus compréhensible par tout le monde ?
Merci d’avance et bon ride sur Valence ! (ouais ouais je sais ça rime tout ça…)

Pour les non pratiquants, je le traduis en VF :
Ha oui j’oubliais ces règles, là c’est vrai que j’ai écrit comme un pied, je suis mieux dans mes bois. Bon moi je recherche plutôt des gens pour rouler, l’encadrement et moi … C’est pour ça que je m’étais éclipsé un temps, j’étais à la base du projet mais je recherche vraiment de quoi ne pas me prendre la tête. Mais je passerai sûrement vous voir

Heureusement que ça m’a trop écorché les yeux pour lire jusqu’à fiote, sinon, j’aurai pu me sentir insulté :open_mouth:

Si tu rides, tu es une victime de la mode. Si tu roules, t’es cool (ça rime). Et c’est tout aussi arbitraire.

Edit : et susceptible le bonhomme avec ça :smiley: !

en même temps je peux comprendre sa réaction ! il vient pour trouver des gens avec qui rouler et vous lui en mettez plein la tronche avant de lui dire bienvenu … dommage …

Je ne crois pas avoir été particulièrement agressif…

Joris, reviens ! Les efforts, c’est dans les deux sens : t’écris (un peu) mieux, on te couvre de fleurs et de têtes de rayons, on ride ensemble et on s’enc… heu on se fait des bisous !

Honnêtement FLo’, on a été u peu sarcastique ou parfois demandeur de progrès, mais pas agressif. Tu n’as pas vu ses messages…

Je ferme, en espérant que Joris reviendra !