Super site sur le monocycle

www.mono-cycle.123.fr

En effet, site capital sans lequel je ne pourrais plus vivre… Enfin, il y a un début à tout…

oula … lol

Bon puisqu’on est dans la critique:
Au début jtrouvais que le site pouvais avoir un interêt… mais bon je résume:

=>un webdesign sympas au départ maaaaaais sans plus(vive le black&white… :unamused: )
=>un site en construction ça c’est sûr…
=>tout le contenu est pompé dans la monocyclopédie donc rien de neuf…
=> TRES TRES mal programmé mais ça c’est un avis de geek…(jvais pas expliquer trop longtemps mais en gros c’est archaïque^^)

Le seul interêt du site est la présentation du projet associatif^^

Voili voilou.

CONCLUSION:

Si vous êtes du 67 et que vous faites du mono vous pouvez jeter un coup d’oeil…
Sinon passez votre chemin^^

à la limite si le continu etait interessant on s’en fout de sa ! et pis je suis pas sur qu’on puisse parler de programation :wink:

sinon le site en construction ca fait tres mauvais effet

enfin bref je suis desoler de te dire ca mais ton site il ai pas tres interessant, avec un peu plus de contenu ca pourrait le faire :wink:

Bonjour, je voulais vous demandez ce que vous appeler mal programmé? Je vous demande sa car j’aimerais que vous me sitié les probleme pour y remédier.
Ha propos de la monocyclopédie c’est vrai c’est du copiage, mais je le présice bien(« source>monocyclopédi »)
Sinon j’ai penser a sité tout les monos du marcher avec une note sur 10!

Merci de me répondre et éxcuser moi des fautes de grammaire si il y’en a!

c’est pas une faute de grammaire mais je te la signale quand même parce que c’est la plus énorme >>fautes

Oups ha oui désolé, j’ai dus penser a photo lol

C’est une bonne idée mais comment tu vas faire pour tous les tester ? :open_mouth: :smiley:

Par sondage

Je trouve ce projet très interessant!!!
Si vous connaissez le principe de audiofanzine c’est très performant…
Pour chaque produit une fiche est crée, ensuite chaque personne peut déposer un commentaire précis sur le produit[en signalant l’expérience, l’utilisation du produit, ces caractéristiques, son avis etc…] et un résumé grâce à une note globale…

Exemple de produit sur audiofanzine:
Ampli VOX ad30vt-mon ampli^^-

Enfin bref il suffit de créer un site plus modeste mais intéractif (programmé en php pour ceux qui connaissent…) et le rendre presque autonome en laissant aux utilisateurs la possibilité de signaler les nouveaux produits etc…
En plus ça peut dépasser le simple monocycle,…en rajoutant par exemple les protections, les pièces, les accessoires…

Enfin bref… c’est un projet d’ampleur tout de même mais qui pourrait être vraiment interessant…
à la limite si un jtrouve du temps jessayerai de commencer à programmer ça^^

Oui je me suis dis que sa pourais être un projet asser intéréssant car lorsque j’ai acheter mon mono, j’ai chercher un site qui décrivait mieu mon monocycle avec des avis… est j’ai rien trouvé!!!

A propos des fiches monocycle, j’ai commencé a les faire pour les monos débutants, cirque, cross, dite moi ce que vous en pensé? Pour les comantaire, critique sur les monos, sa viendra un peu plus tard.

www.mono-cycle.123.fr

Je n’ai franchement pas beaucoup visité le « super site sur le monocycle », mais cette idée de fiches sur les modèles n’est pas mauvaise. Peut-être que ça pourrait être une rubrique du site de la FFM ?

Y’a des personne qui rale parce que je fait un site ou il y’a rien de neuf, et y’en a qui veulent copier mon site pour le leurs, donc y’aurait rien de neuf n’on plus lol!!!

c’est juste que pour le moment ton site n’a pas d’interet particulier .
Le site du mono est general est celui ci , c’est pour ca que les autres n’apportent pas grand choses.

je pense que sa peut etre utile , je me propose volontaire pour tous les monos que j’ai déja roulé , je ne connais pas les monty ni les onzas .
enfin c’est du boulot de se mettre d’accord avec tout le monde apres , et surtout avec les amoureux d’une marque .
la difficulté sa serait que sa soit des tests objectifs

Je ne pense pas qu’il faille porter de jugement qualitatif, ce site est celui de la FFM et ce n’est pas son rôle. Il faut juste se borner à recenser les modèles.
En option, on peut ajouter un système de commentaires où chacun dira ce qu’il voudra, en son nom propre.
Cela dit, pour l’évolution du site de la FFM, il y a plus urgent.

je vois pas trop l’interet a regrouper tous les monos , enfin si un jour quelqu’un veut le faire.

le dévellopement de la cfm me fait un peu penser a la lutte contre le réchauffement climatique , on se demande qu’est ce qu’on doit faire.

la rubrique bistrot on peut faire ca en 10 min et 15 min pour y mettre les posts qui y doivent aller , on attends la neige ?sa tombe bien il neige ce matin chez moi :laughing:

Ben… j’ai secoué TinicO à ce sujet par mail, je le secouerai à nouveau dimanche mais pas trop parce qu’il est plus costaud que moi.

Merci pour tous ceux qu’y veulent maidé dans ce projet!!!