Summer street

Bonjour,
J’ai finish un nouveau vid :wink:
j’espère que t’aimes =D
youtube.com/watch?v=UAKZJKSfdCk

Vraiment cool ta vidéo :wink:

I like it ! :smiley:

J’aime! (mais pas la zik… :unamused: )

Magnifique :mrgreen:

Y a pas à dire le niveau est bon.
Mais je pense que pour le mettre encore plus en valeur tu pourrais améoliorer les spots (j’imagine que c’est pas toujours facile en street), les prises de vues et le montage.

Moi je trouve la vidéo vraiment bien.
Mais, un gros mais, tu t’es jamais pris un retour dans le tibia ? ou alors t’aimes bien la douleur?
Car là c’est de l’inconscience pure (le casque on en a déja parlé). Mais les protèges tibia au moins ? (ça me parait indispensable non ?)

Perso je trouve que pour des rush pris avec trépied… Eh ben les plans sont vachement bien cadrés, je n’aime pas non plus la musique… Mais c’te niveau de ouf! La vidéo est super sympa!

Je rejoins monoleo… C’est pas parce que le sujet à déjà été abordé partout ailleurs que la piqûre de rappel n’est pas utile (qui nous dit que Tim à lu les autres topics)… Et je pense également que tu es carément inconscient… J’espère que tu t’en rendra compte avant l’accident…

perso je suis de ton avis pour le casque et tout, mais la je trouve que vous êtes vraiment relou à en parler dans tous les posts, on a compris ton avis c’est bon… tu veux pas non plus un bandeau rouge clignotant en haut de chaque page du forum?

d’accord avec toi bobousse

sinon j’aime beaucoup la vidéo ! mais c’est dommage que tout soit prit avec trépied mais tout le monde ne peut pas se faire filmer par un pote ou quoi donc bravo pour la vidéo !

J’aime bien la vidéo :slight_smile:

Aussi d’accord avec Bob’; chacun voit midi a sa porte sur le port des protections, ou non. Ici on parle de la vidéo, refaites un nouveau sujet ailleurs si vous le souhaitez.

Très bonne vidéo avec beaucoup d’originalité au niveau des spots choisis.
Continue dans cette voie!

et se qui fond du street en short et sans casque ? :wink:

ya ceux dont on se demande si ils sont fous, et ya ceux dont on sait déja qu’ils le sont :wink:

Daccord avec vous, beau montage, spot sympathique. Mais se que je n’ai pas aimé : euh t’a fait combien de slide là ? sinon bien joué :smiley: