[Street] Vos videos de street récentes

Salut les gens :exclamation: :stuck_out_tongue: Pourrier vous envoyer des lien de video de street qui envoie du gros sur ce post :exclamation: :exclamation: :exclamation: J’attend vos video et je vous remercie d’avancent :smiley: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Des liens vers des vidéos sont postées régulièrement par des tas de gens. Je ne vois pas à quoi ça sert de demander…

à faire un message inutile avec plein de fautes dedans à peu de choses près…

Sacré bobousse ! :smiley: :laughing:

OWNED!!! :smiling_imp: :laughing:

en parlant de fautes d'orthographe... :laughing:

Et ça, ça sert à quoi???
Je ne trouve pas son post inutile, ça sert à regrouper les vidéos de street où il y a du gros niveau…
En plus son message, même s’il comporte des fautes d’orthographe, il est tout à fait lisible…
Mais bon, si ça te fait plaisir d’écrire des posts comme ça, écoute vas-y, laches toi…mais je trouve pas ça sympa…

en gros son message veut dire ammener moi les vidéos de street avec du gros niveau moi j’ai la flemme de chercher…
il y en a plein qui ont été postées sur le forum dernièrement, tu fais un petit tour sur le forum international tu en trouves aussi, bref voilà…

Je mets quelques liens quand même pour Romain:

La dernière vidéo d’Arthur:
http://www.youtube.com/watch?v=UxxLnhL-9wQ

Notre vidéo bonne année:
http://www.youtube.com/watch?v=9OGFXTnR6sk

Arthur avec la team keukly:
http://jyc.free.fr/week%20end%20arthur/jaimelepont.avi

Si il t en a d’autres mettez les mais ça me saoule de chercher.
Celles ci je savaient ou elles étaient.

Ba ouai, justement, ça m’étonerait qu’il soit seul dans ce cas là…

Ca sera plus simple pour tout le monde de trouver les bonnes vidéos de street si elles sont toutes regroupées dans le même post…

Ouai, il est flemmard, et c’est clair que, perso, quand j’ai envie de regarder une vidéo, je cherche, mais bon, c’est pas si dérangeant que ça qu’il y ait un post en plus dans divers à propos de vidéos…

vu de ce point de vue là je suis d’accord avec toi mais bon sachant que sur le forum les vidéos de bon street ont souvent beaucoup de réponses et sont souvent en tete de page c’est pas très dur de les trouver…

je m’excuse si ma réaction était excessive mais je trouve que c’est un peu abuser quand même (inutile de reparler de la fonction rechercher qui est faite pour ca…)

elle son ou ces faute dhorgraphe :open_mouth: :open_mouth: !!
bho vous allez pas chipoter pour un « s » oublier commaime!!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

elles sont où ces fautes d’orthographe :open_mouth: :open_mouth: !!
bho vous n’allez pas chipoter pour un « s » oubliér quand même!!!

franchement, faire un deterrage de post pour dire ça, en mettant plein de fautes dans ton message, c’est de la provocation :imp:

tu devrais réviser tes cours de français au lieu de trainer sur ce forum, non ?

Ti nicO, pour ca que j’veux pas de mome !!

Salut!!!

J’viens rarement sur le forum… donc je vois « vidéos de street » … hum voici la mienne: « Collection Automne Hiver '06… » sur

dailymotion.com/phiNe81/vide … e-hiver-06

C’est pas du gros niveau car j’reste une fiiiille. :wink:

Bon, à ++

tiens, je reconnais louvain-la-neuve à 1:27. J’habite tout près et j’étudie là.

non!!!

un belge!?

waouw!

un belge sur le forum de mono ça existe… allei !! :smiley: je garde espoir d’un jour réunir plus de 4 belges à une sortie mono

terrible LLN hein

encore un de tournai fin je c pas si sa pe eder mais bn :smiley:

À Tournai comme ailleurs, on est prié de taper des mots complets – Marc

Bande de belges, mettez votre localisation (clemi et azerty)
Peut-être qu’il y en a encore pleins d’autres mais qu’ils se cachent? :smiley:

:slight_smile:

:unamused:

:confused:

:frowning:

:cry:

Bah y’a moi mais seulement à moitié :slight_smile: Et je ne vais plus jamais en Belgique toute ma famille est morte :smiling_imp: :smiling_imp:

BOouhouhouhouhou… :cry: :cry: :cry: :cry:
Je ne savais pas :cry: c’est trop triste! :cry: :cry: :cry:
que leur est-il arrivé (snif) ils se sont fait enlever par la mafia flamande? :cry:
ils n’ont pas survecu a l’embargo sur la moule de l’été 2002 (encore ses flamands :imp: )?