[Street] Untitled

voilà la dernière de luke
c’est pas du niveau énorme mais le concept est assez sympa je trouve
http://www.youtube.com/watch?v=Ar3A3y10Nlo

enjoy!!

– bobousse

en même temps il ne se fiat pas chier au montage !

je n’aime pas du tout
la derniere etait 15 fois mieux
je trouve qu’il ne fais rien d’exeptionnelle.De plus c’est vraiment mal filmé et le montage n’est pas tres bien fait bref :wink: j’aime moins

par rapport à ce à quoi il nous a habitué :unamused: … faut préciser :laughing:

nono, je te dis ca parceque je t’aime bien, mais tu nous fais une blague quand tu parle du montage hein ???

non non je ne blague pas :wink:

tu le dis toi aussi « il ne sais pas fais chier sur le montage »
??? :confused:

beh il se fait pas chier parce qu’il a fait un seul plan, c’est tout !
moi je trouve que c’est une belle innovation!

ben il à pas fait de montage, donc ca ne peut pas être mauvais vue qu’il n’y en a pas… :confused: 8) :unamused: :wink:

la video es certes, moin impressionante mais quand meme, il les enchainent tous ces tricks, pres de 3 minutes sans ce boité!
on voie bien le niveau de luke, c’est pas des plans de gros tricks ou il a passer 2h avant de le rentrer.
bref, jaime bien

a oui ok merci je ne voyais pas exactemement ce que tu voulais dire…
merci bon ride :wink:

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Vrèment c’est assez allucinant. OK, c qu’il fait c’est pas incroyable. Mais le chemin qu’in parquour en se prenant aucune votre. vrèment formidable en plus il a caluculer tous ces repère de pédale tout est vraiment impèque.

Chapeau :unamused:

je me demandais si qq un allait le dire??? C est enorme (comment peux tu dire que le niveau n est pas enorme bobousse?)
Ca rappelle un peu l’ ‹ ‹ entrainement › › de schaun, mais en 150 fois mieux…
Si la qualite etait mieux, ce serait surement ma vid preferee

Hello,

Moi je trouve ça beau pour la performance :
-pas un saut pour reprendre son équilibre, juste pour caler ses prises d’élan
-un treyflip en 10ème trick : qui le ferait ?
-un run de 2min30 sans erreur : voilà qui est rare dans une compèt de street par ex.

Manu

[EDIT] Pour comparaison les runs de street des unicon xiii sont sur ma page perso : neyric.com/~manu
Il faut modérer ça par le fait que le niveau général à carrément augmenté en un an.

et faut aussi souligner l’effort du cameraman…
je sais pas si il est à pied ou en autre chose, mais il fait un bon boulot aussi !

tout est relatif quand j’ai dit ça… le niveau n’est pas énorme si tu prends ça tricks par tricks par rapport à ce quoi on est habitué mais la globalité est hallucinante si la dessus y a rien à redire
de toute façon j’ai aimé :wink: :wink:

il nous a habitué a autre chose mais bon on aime,ou on n’aime pas… :wink: