[Street/Trial] Premiére vidéo

Voici ma toute premiére vidéo de monocycle!! Sa fait bientot 8 mois que je roule…voilou, voila… : dailymotion.com/monocycleur/ … ideo-perso
Bon y’a pas beaucoup de tricks dessu car je n’ais pas souvent l’accasion de filmer. Bonne ride a tous. :smiling_imp:

T’es carrément cinglé avec tes becs verseurs aux dessus du vide (sans protec’s :open_mouth: ). J’aime bien la musique :astonished: . J’aime bien voir des vidéos autres que des tarés ! Bonne vidéo :wink:

PS: adieu Chirac :confused:

ça pourra pas faire de mal…
moi je dis, vive le président qui autorisera les monos partout et qui reduira les prix.
sinon beh la vidéo jlavé déja vu !!! elle est pas mal. et surtout que personne ne sait ici que tu passe le 540 unispin !! et oué !
ciao
léo

Chouette la video, 8 mois et tu sais déja faire tout ça? Ben chapeau vieux !
En 13 mois j’arrive toujours pas à passer la marche arriere et sauter 23 cm est mon record.
Va vraiment falloir que je m’y mette!
C’est motivant des videos comme ça !

Tu sais russian roulette c’est pas le nombre de mois qui compte mais la fréquence avec laquelle tu t’entraines donc pas de panique. :wink:

merci c’est cool pour vos réponse!! Bé enfait jdoi rouler 2 fois par semaine (quand mon mono est pas cassé) donc sa aide…! Voilou.
D’ici là roulé bien!!
tchusss :smiling_imp:

Ta vidéo est agréable à regarder. Continue et tu nous fera des ptis bijous bientot :wink: