voila une petite vidéo aprés Fluck au Danemark à Kobenhavn. Pour ce qui ne l’on pas vue vous pourrez voir la petite siréne.
TCHAO Adrien
dailymotion.com/video/x2l8nn … al_extreme
sympa la vidéo 
super
on voit bien l’ambiance
perso je la prefere aux autres video ou on voit que les tricks reussi et enchainner a la suite
voila
ouai sa va sympa la video!!!
bof pour dire vrai c’est super lassant …et pour dir mechant c’est chiant…mais bien sur je ne suis pas mechant 
la musique est …super lassant
le cadre est moche (les passant c’est vraiment moyen)
c’est mal filmer
et pour finir je ffait des fautes d’horthographe
oui je c’est mais j’etai en collere car je ne pourait pas me payer mon prochan mono et malaureusement c’est tomber sur toi 
nan mais franchement un free triks a la place d’un signatur simplement parceque ma grand mere a mit un 0 de tros a son cheque snif
monde crueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle
Oh mon pauvre
! C’est vrai que c’est pas facile tous les jours d’avoir une grand mère qui te paye un mono, je comprend bien ta douleur
Finalement, on se rend pas compte de la chance qu’on a d’avoir à se payer nos monos, nous autres.
![]()
Mon pauvre Momono, sincérement, je te plains, tu as vraiment besoin de t’aerer l’esprit tu en as gros sur la patate
La video elle, n’est pas là pour tout casser, les images n’etaient pas prises dans ce but, ni le cadre d’ailleurs.C’est tout simplement quelques images filmées au hasard par mon pére avec certes une vieille cameras. Par contre pour les personnes presentent elle doit memoriser pleins de bons souvenirs sur les moments partagés entre monocyclistes et l’ambiance de la fin de cette aventure au danemark. Des personnes l’on aimé tout simplement pour ça et c’est le plus important 
elle me paye pas mon prochain mono… elle me pay les traveaux de sa maison je me suis peter le dos dans son jardin et fait l’equilibriste pour refair ces volet de a à z…l’argent que j’ai je l’ai meriter monosieur
nan mais 2 semain de l’abeur sous le soleil du matin au soir pour 20 euro
sans dire que j’ai travailler dans la ferme de mon onclequi lui est un radin
pfffffffffffffffffffffffffff…bouhou
vive la famille!!!
les boulot d’été ça existe…
ça a eu du bon le travaillle finalement…heu les salaires je veux dire…
Bordel Momono t’es nul de dire ça!! 
T’as déjà vu les autres vidéos d’Adrien… ? non?
ben on comprend bien que c’est pas une vidéo avec une bande son et un montage de taré, mais que c’est pour faire partager l’ambiance de fin du Fluck… c nul de cassé comme ça grrrr qu’ils y ait des gens ne pigent pas et puis qu’on doive mettre des posts pour justifier le que quoi comment de la vidéo… bouhouhouuu
c’était muito sympa, le happy end à Copenhage… on « flânait » dans les rues, plus que l’on (enfin ils) « ridait »… puis c chouette de la part d’Adrien de partager ces moments sur le forum, comme c cool que son père aie pris ces images!
à++
Ra putin de merde, c’est vraiment une grosse bouze cette video, aussi bien les images que les tricks ou meme les riders.
torai au moins pu acheter une cam 16/9 car la c’est limite abuzer mon gars fait gaff … 
c’est mou c’est nul je suis pas dessus et personne finit dans la flotte 
c’est la sortie a cophenague ?
Ti nicO, carthur c’est toi le 16/9 ^^