[Street-trial]new vidéo

voila ma nouvelles vidéo ! 2 jour de tournage, et j’aiter encore apeine habituer au mono.

video.google.fr/videoplay?docid= … 0747218821

donnez vos avis et dites moi ce qui serai a ameliorer, ce que j’ai oublier…

a+

mike

attention ça se complique…
:laughing:

de mettre des protections sur tes tibia quand tu fais un 180 !

par contre t’as pas oublié la casquette, c’est la marque des grand…

. il est pas in peut haut pour toi ton mono,si tu fait du trial?
franchement gros niveau :laughing:

chapeau!!!

T’a fait sa en deux jours,
Un Week end quoi ? :wink:

T’a du bon niveau pour ton âge, surement que d’ici 2 ans tu fera des tricks énormes.

Mais te casse pas la tête à faire une vidéo pour des unispin 180 et un saut sur un trottoire.

Sinon, bah continues comme sa, entraine toi et surtout fait toi plaisir.

Et protège toi aussi, ta tête t’en à qu’une, un casque et des protecs c’est essentiel, c’est peut être pas dans le style « jeune »… m’enfin tu fait du mono pour toi hein ? donc si t’aime sa, fait en sorte de pouvoir remonter sur le mono après chaque gamelle…

Pas d’accord, ça fait toujours des souvenirs, et en plus ça entraine à monter des vidéos. Comme ça quand t’es enfin capable de passer des tricks de ouf, tu fait des vidéos qui ont une qualitée associée à ton niveau :wink:

ben j’ai fait ca dimanche et lundi comme c’ete le brevet des colleges et que je suis quand 5eme.

ce n’est pas que le casque et les protecs je veux pas les mettre mais j’an ai pas !!

je vais aller voir au veloland et au dechathlon si i on des protege tibiat complet mais pour les casque i on pas ma taille !! c’est soit trop petit soit trop grand !

merci de vos comantaires !!

et t’as le temps d’apprendre l’orthographe jusqu’au brevet lol :laughing:

continue à faire des montages, demande des conseils…