[street/trial/muni] video muzzle

voila une page de vidéos d’un certain muzzle et elles sont vraiement pas mal…
http://youtube.com/profile_videos?user=muzzl3&page=1

effectivement,…y’a du niveau !!
par contre la premiere video est nulle !!! c’est sur y’a peu de monde qui est capable de faire la même chose, mais le probleme c’est que pendant 3 min, c’est toujours la même chose…et ça devient vite lassant !! mais sinon les autres videos sont biens !!

:laughing:

je voudrais juste te signaler que la premiere video est de shaun :laughing:

si tu trouves ca nul, c’est que tu comprends pas encore le flat, tu la matterais tricks par tricks tu aprécierais peut etre plus

J’aime pas trop le style de Shaun, a force de voir tourner les cranks flip… Sa donne pas trop.

je trouve que c’est répétitif…c’est tout, je sais qu’il y a du niveau…mais les figures consistent a sauter, a mettre le pied sur la roue, et puis réatérrir sur les pédales d’une maniére ou d’une autre ? n’ai je pas raison ?
je suis d’accord avec toi pikoo !!! moi non plus j’aime pas quand il abuse des crankflips !!!

Pour une fois… :unamused: Allez, sans rancune :wink:

:laughing: j’aime ces réflexions :laughing:

C’estsûr que ce mec c’est un champion, et c’est classe ce qu’il fait, mais tout le temps la même chose… C’est sûr qu’il ne fait pas que mettre le pied que le pneu, les unispins sont impressionnants!

beh oué mais a force de voir des crankflip de partout on se lasse un peu et pour ceux qui le connaissent pas, on peu croire qu’il ne sait faire que ça ^^
non mais franchement j’ai vu d’autres vidéos de lui qui étaient géniales !!! parce qu’elles étaient variées !! pas que des crankflips et quelques unispins…
t’inquiete pas pikoo sans rancune !!! :slight_smile:

j’ai mis le lien pas pour la première video en fait… mais pour les autres… olala il faut tout leur expliquer… :stuck_out_tongue: :unamused: :wink:

Je trouve que tu te permets de juger beaucoup trop vite… T’as qu’à plutôt dire tu ne vois pas la différence entre ces figures, mais ne dis pas que c’est que des crankflips…

Pareil pour toi, pourquoi tu te permets de dire ça??? Dis que tu n’aimes pas, mais ne dis pas que ça ne donne pas trop… Personellement, j’adore les figures de Shaun, et j’apprécie énormément ses vidéos…

Il n’a pas dit « c’est nul! » il a dit « ça donne pas trop » que j’interprète comme « c’est pas vraiment impressionnant ».
même si j’apprécie la technique, je peux comprendre qu’il trouve cette vidéo ni très esthetique, ni très ludique.
si j’osais (j’ose) je dirais que c’est comme regarder un documentaire sur la sexologie et un film érotique: les 2 sont intéressants mais pas destinés au même publique, et on ne peut pas dire que l’un est mieux que l’autre.
Par contre on a le droit d’exprimer ses préférences, non? :wink:

Evidemment, mais c’est juste qu’il a dit ça comme étant une vérité générale…
Le « ça donne pas trop » est différent du « je n’aime pas trop »…

Tu viens d’arrêter de fumer Tim?

http://amopie.free.fr/communication_rationnelle.htm

la communication rationnelle, et notament la non-objectivisation de la perception, a mediter :slight_smile:

Ti nicO, moi aussi j’arr … heu non :neutral_face:

Quand je dis sa donne pas trop, je veux dire que des figures dans le genre au milieu d’autre choses, je trouve sa classe, mais une vidéo comme sa, j’en ai jamais fini une, je m’ennui… Mais je comprend qu’il y ai des gens comme toi, Tim, qui adorent ce genre de figure!

Ps: j’adore les unispinds…

Lol, nan, mais c’est juste que j’aime pas que les avis personnels soient énoncés comme des vérités générales…

moi je la trouve plutot pas mal ce n’est pas la peine de vous engueler les gars en tout les cas si vous etes sur le forum pour faire sa ce n’est pas a peine bref… :blush:

et si vous regardiez les vrais vidéos du mec en question au lieu de vous crêper le chignon sur des vidéos ou il y a déjà eu ces débats dans d’autres posts… :smiling_imp: :smiling_imp: