[Street/Trial/Flat] nouvelle video keukly

enfin , la video keukly est disponible .
riders : mathieu belot , loic baud , robin castiglioni , julien nicod , jules ? , et moi (hahaha samuel buliard) et un guest

trailer sur utbe

haha enfaite la version complete a beugé , donc je remetrai le lien quand sa aura fini

sympa la video…
samiaul joli le jump combien il faisait de hauteur ce mure :blush: ?

:laughing: il faisait 1m02 mais on c’est fait virer avant que j’aie pu me relever :smiling_imp: , sur la video je tombe sur le coté apres
:imp:

beau gadin a la fin, pas trop mal?

bien le trailer, a suivre 8)

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitte !!!

Ti nicO

Impatient de la voir en entier…

la video attendu de tous :laughing:

enjoy , apres 45 h de galere pour l’heberger
merci robin

Terrible ! Et dire que j’ai eu l’honneur de la voir en premier :laughing: ( comment j’me la raconte là). Non mais franchement celle-là elle valait bien la peine d’être attendu.

-Un sam qui monte plus haut que jamais et qui se met sérieusement au street ! Mais qui y aurait cru ?? Bravo à lui d’avoir galéré pour l’héberger, on peut l’en remercier.
-Un Matt et un Loic comme on a l’habitude de les voir mais en mieux avec des enchaînements de tricks incroyables :open_mouth: mais aussi Robin qui gère carrément trop grave (ça se dit ça?).
-Des p’tits jeunes keuklyiens qui montent en puissance
-Et un guess ride surprise du tonnerre! :wink:

Non mais franchement les gars, chapeau, continuez comme ça vous irez loin dans la vie (euh? :bulb: )

Dorian, qui va aller la reregarder pour bien dormir en rêvant de faire pareil :wink:

magnifique magnifique!!!

et dire qu’a votre age je savais meme pas faire de mono du tout lol ( je n’ai que 17 ans)

félicictations les gars pour votre niveau…

PS: juste pour la video, ça devient assez énervant les vues de tout près au moment des séances flat, on en voit de trop !!!

hé ben chapeau les ptis djeuns !! :laughing: vraiment bien montée, du gros partout, elle dechire !

bon, après, c’est que du street … c’est pas très varié et on en bouffe plein (trop ?) … mettez un tutu et faites de l’artistique la prochaine fois :wink:

Ti nicO

magnifique :exclamation: je suis TRES jaloux :imp: :wink:

Euh non je croit que j’étais passer avant mais j’ai pas pus répondre a cause de l’orage !

sinon le niveau est terrible félicitation on dirait presque moi :laughing: (quoi on peut rever non ? ) Mais (ben ouais on va pas faire que des compliment)

je trouve le montage BOF par moment : style les clignotement pendant un séance de flat c’est très frustrant, et je trouve le montage incohérent mais ca c’est pas grave

Véner la vidéo…bien joué les gars
Loic toujours plus fort… :open_mouth: :open_mouth: pour le gros gap en 360unispins et pour tes tricks de ouf

Bravo les gars,

C’est clair que la vidéo est bien montée…et franchement, même si elle est longue, elle n’est pas du tout chiante à regarder!

Et puis bravo à tous pour vos progrès, et bien joué Enzo, t’as bien progressé aussi…

J’attend la prochaine vidéo Keukly avec impatience!

Tim

Super les enfants, grooooooooos grooooooooooos niveau.
Vos vidéos elles vont claquer à mort, quand vous aurez une caméra :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Enzo mon salaud :open_mouth:

haha on a une camera tri-ccd, on en a meme 3 :laughing: c’est juste que avec la compression daily , on y voit plus rien, si tu veux la grosse version , elle fait 3go

Je suis bien chaud pour l’avoir en meilleur qualité.
Tu bosses avec adobe première? Parce que nous on a réussi à faire des versions de 200mb qui ont une putain de qualité et du coup on peut les mettre sur clef USB.
Mais sinon la prochaine fois qu’on se voit je te passe un dvd vierge pour que tu me la grave parce qu’en bonne qualité ça doit être encore mieux :wink:

oue adobe premiere
en compressant a 200 mo, oue on peut avoir une belle qualité

C’est sympa, le niveau est costaud, mais ça gagnerait à être plus court, genre de moitié.

Tu peux tenter God†ube, broadcast him ( :laughing: :laughing: :laughing: ) peut-être que la qualité est meilleure. En plus tu peux chater en direct avec le vatican :laughing:

C’est bon, je sors :laughing: