[street/trial] by Delphine

salut

voici le lien de ma nouvelle vidéo… avec les rush de cet été

patience hein, faut que ça charge …

monomaniak.free.fr/galerie_videos_436.htm#

enjoy!!

désolé phine, mais votre système de visionage vidéo, je n’arrive pas a m’y faire…

y’a pas moyen d’avoire un URL directe???

en fait j’ai réussit à la télécharger quand même, mais je le trouve pas pratique votre système…

media player powered :stuck_out_tongue: (est-ce pire que les formats flash destructeur de qualité … vaste débat)
voilà la lien en direct (enregistrez le cible sous) : monomaniak.free.fr/MultiMedia/12 … ternet.wmv

non, c’est pas le wmv qui me préoccupe, c’est le fait que ca coupe sans cesse pendant la vidéo et que pour trouver l’url il faux chercher !

sinon la vidéo est super sympat !

c’est tous gentil ca change du systéme sur des gros drop …

voici sur mon espace daily sinon…

dailymotion.com/phine81/vide … 07_extreme

ouèp déso si ça met 5minutes à télécharger sur le site Monomaniak … mais c’était pour profiter de l’occasion pour re-glisser notre nouveau site :wink:

à+++

pour info, pour trouver l’url, il suffit de faiare un clic droit sur la vidéo puis propriété … pas la peine de s’embetter avec la source
c’est vrai que Free a tendance à provilégier ses abonnés, aucun problème de lecture pour moi

en tout cas, pour revenir au sujet initial, belle vidéo et bien montée

roooh… j’éspère que t’as pas troué les balles d’enrubannage, au prix où ça coute se serait dommage. :wink:

Très belle vidéo.

youpi t’est trop forte phine !! en plus je sur la video ouai ! :slight_smile:

again again !

bien bien ta vidéo! :wink: