Street trial avec des rayons allégés?

salut je viens de m’acheté des rayons allégés (beaucoups plus fins et souples que les standard) et je voulais savoir si je pouvais quand même faire du street (genre 5 marches a droper) ??? j’ai peur qu’ils casse trop vite! merci a++

ouai c’est OK :wink:

on va te dire que beacoup plus a etais fais mais pas plus tard qu’hier j’ai droper 7 marche avec 2 rayons peter et mon mono n’a pas broncher et il a des rayon light
apres sa depend de ton poid et tous mais tu devra pouvoir droper jusque a 2 m sans problmes

le XTP a des rayons ligt (pour ex)

J’ai droper 8 marches il y a pas longtemps avec, c’est la chambre à air qui a crevée!! :laughing: :laughing: :stuck_out_tongue:

Lorsque tu as une jante percée et des rayons light, tu vas voiler ta roue mais pas casser des rayons, alors qu’avec jante street et rayons normaux, tu vas moins voiler ta roue mais tes têtes de rayons vont lacher assez souvent car la jante se déforme pas.

à la cfm j’ai vu une belle jante d’orange bud en forme de S … :wink:
moi j’ai « déja » tordu un d’mes rayons, à un cm de la tête de rayons, je sais pas vraiment comment j’ai fais, mais à part ça aucun problème :slight_smile:

j’ai des rayon light et une jante renforcer et j’ai 2 rayons peter et cela ne me pose aucun problemes j’envisage de tous les chager bientot

tom pec a gaper ces 12 marcher avec une jante light et des rayons light ej je ne pense pas qu’il y ai eu de casse, faudrais lui demander

sa cheville s’est peter avant le mono :frowning:

ok merci les gens…ca me ferais chier de voiler ma jente au premier gap car je vien de la changer…un belle kris holm :stuck_out_tongue: a++ bon ride