Bonjour !
Je vous soumets cette petite réalisation qui date maintenant d’environ un an et que je n’avais pas mise en ligne, puisque je comptais encore y retoucher… Finalement je ne l’ai pas retouchée elle n’est donc pas exactement comme je le voudrais, mais bon… Je la mets en ligne aussi pour populariser le « keu-keul unispin », figure inspiré par le dénommé keu-keul, et que nous avons inventé au terme d’un délire unispinesque collectif (mickael,yohann et moi).
Pour le reste, ne soyez pas trop déçus, ce n’est pas du Ryan Atkins, d’abord parce que, comme je l’ai dit, la vidéo date un peu et surtout parce que je ne suis pas Ryan Atkins.
Petite explication préalable : Le début de la vidéo plante le décor… C’est à dire, la Vendée profonde, avec son folklore et ses deux roues, son tour de france pour être précis.
Dernière petite explication préalable : La vidéo s’appelle « Street Rural » parce que j’aimais bien ce concept novateur, cependant à l’époque je faisais encore moins de street que je n’en fais aujourd’hui, vous verrez donc surtout du trial ( En supposant que vous regardiez la vidéo bien sur).
C’est ici : Street Rural (clic gauche)
Et pour télécharger :[How-to] Comment télécharger les vidéos de unicyclist.com (post utile par le dénommé Bobousse)
Dîtes « queqsse » vous en pensez ! (surtout si vous en pensez du bien
)
ps : Comme j’avais oublié de faire un petit générique de fin, je vous le fais ici…
(essayez d’imaginer le défilement, merci)
[i]Musique : Los Tres Puntos
Camera : Mitri, Maud
Rouleur sur une roue : Mitri
Metteur en ligne : Bobousse l’éponge
Je remercie :
Mon sponsor : Mc circulaire
Mes parents qui m’ont soutenu tout au long de cette vidéo (:roll:)
Mon coach et préparateur physique, sans qui je ne serais rien (triple )
Mon monocycle à qui je souhaite un bon rétablissement
Bobousse l’éponge, pour m’avoir aidé à installer linux, mis la vidéo sur le net après l’avoir encodé et aider à porter les courses du nouvel an
Maudite Aphrodite, pour avoir filmé mes débuts sans avoir l’air de s’ennuyer
Georges Brassens et Bob Marley qui m’aident à arrêter de penser au mono quand je veux dormir.[/i]