Street Rural

Bonjour !

Je vous soumets cette petite réalisation qui date maintenant d’environ un an et que je n’avais pas mise en ligne, puisque je comptais encore y retoucher… Finalement je ne l’ai pas retouchée elle n’est donc pas exactement comme je le voudrais, mais bon… Je la mets en ligne aussi pour populariser le « keu-keul unispin », figure inspiré par le dénommé keu-keul, et que nous avons inventé au terme d’un délire unispinesque collectif (mickael,yohann et moi).
Pour le reste, ne soyez pas trop déçus, ce n’est pas du Ryan Atkins, d’abord parce que, comme je l’ai dit, la vidéo date un peu et surtout parce que je ne suis pas Ryan Atkins.

Petite explication préalable : Le début de la vidéo plante le décor… C’est à dire, la Vendée profonde, avec son folklore et ses deux roues, son tour de france pour être précis.

Dernière petite explication préalable : La vidéo s’appelle « Street Rural » parce que j’aimais bien ce concept novateur, cependant à l’époque je faisais encore moins de street que je n’en fais aujourd’hui, vous verrez donc surtout du trial ( En supposant que vous regardiez la vidéo bien sur).

C’est ici : Street Rural (clic gauche)
Et pour télécharger :[How-to] Comment télécharger les vidéos de unicyclist.com (post utile par le dénommé Bobousse)

Dîtes « queqsse » vous en pensez ! (surtout si vous en pensez du bien
:wink: :slight_smile: )

ps : Comme j’avais oublié de faire un petit générique de fin, je vous le fais ici…

(essayez d’imaginer le défilement, merci)

[i]Musique : Los Tres Puntos
Camera : Mitri, Maud
Rouleur sur une roue : Mitri
Metteur en ligne : Bobousse l’éponge

Je remercie :
Mon sponsor : Mc circulaire
Mes parents qui m’ont soutenu tout au long de cette vidéo (:roll:)
Mon coach et préparateur physique, sans qui je ne serais rien (triple :unamused:)
Mon monocycle à qui je souhaite un bon rétablissement
Bobousse l’éponge, pour m’avoir aidé à installer linux, mis la vidéo sur le net après l’avoir encodé et aider à porter les courses du nouvel an
:wink:
Maudite Aphrodite, pour avoir filmé mes débuts sans avoir l’air de s’ennuyer
Georges Brassens et Bob Marley qui m’aident à arrêter de penser au mono quand je veux dormir.[/i]

super vidéo je me suis retenu pendant un bon moment de l’annoncer… :stuck_out_tongue:
enfin maintenant elle est la… :slight_smile:

Pour la bande son, Kamini m’aurait semblé tout indiqué :laughing:

jolie jolie cette video

les montées , les transferts et les lines sont bien terrible

:imp: beuu si t’arrives a monter les 6 palettes , c’est juste pasque t’es grand :laughing: :laughing:

Snif… je po la voir je suis sur un mac et ca merde grave

simpas ta video :wink:

tu peux pas la voir mais va voir ma page expliquant comment les télécharger…
c’est pas parce que tu ne la vois pas que tu ne peux pas la télécharger… et une fois téléchargée tu n’auras aucuns problèmes à la lire avec vlc…

héhé sympathique a regarder :slight_smile: ca motive pour l’unispin (je le passerai un jour !)

et avec le defilement pour le generique, ca clak :stuck_out_tongue:

Ti nicO

Ça change du hard-rock et du hip-hop à plein tube :wink:

Pour Dorian : * l’image est en « S-Mpeg 4 version 2 », je ne sais pas très bien en quoi ça consiste (en tous cas, compressée à 0,073 bit/pixel, c’est sévère)

• le son est en « MPEG-1 Layer 2 » (on aurait pu gagner de la place là, par contre), c’est un format bien établi et c’est curieux que tu aies des problèmes avec.

Détail : chez moi l’image est à peu près carrée et je ne sais pas si c’est voulu car elle semble distordue.

Ben oui c’est clair, j’ai pensé la même chose. Mais si la vidéo de mitri date d’un an, c’est lui qui aurait revendiqué sa ruralité le premier.

Sinon, la vidéo est très sympa. Il faudrait que tu désentrelaces pendant le rendu de la vidéo ou la compréssion (une option à cocher).

Manu

Bon moi je pouvais pas rien dire dessus :stuck_out_tongue:
comme d’hab t’es pas drole Mitri , surtout quand en plus tu dis que ça date d’il y a un an , moi je vais devoir passer moins de temps sur mon ordi et plus de temps sur mon mono pour ratraper tout ça , Je te rattraperai un jour !
sinon elle est très sympa, pas mal de trucs qui m’on bien impressioné , tel que la la barre :open_mouth:
bon allez moi je prend mon mono a deux main et je file affronter le froid !

bon voila un lien vers une page ou on peut télécharger la video en haute qualité
http://www.filefactory.com/dlf/f/ce049a/b/2/h/2f6d25f740a5adf4/j/0
il faut juste entrer un code pour pouvoir downloader… voili voilou

… et c’est pas mon « greatest tiding » ! :wink: :slight_smile:

Pour la bande son j’ai pensé au « rap vendéen » (de Mc circulaire) aussi, mais ça n’allait pas avec les images, et puis j’avais déjà fais le montage avec cette musique que j’aime bien.

Merci pour les commentaires sympathiques, si en vous voulez une autre plus récente, envoyez vos dons à l’adresse au début de la vidéo, en n’oubliant pas de mentionner « A l’attention de Dimitri - Dons caméra ». Merci :wink: